Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 avril 2012

Un cadre cadeau

Aujourd'hui, je vous propose de voir un cadre offert au cousin de mon mari pour ses 40 ans. Pour le réaliser, je me suis trèèèès largement inspirée de cette création de Nathmaël (pour ne pas dire que j'ai carrément copié !!) Par ailleurs, deux personnes qui me sont chères avaient suivi cet atelier avec Nathmaël, donc j'ai pu voir leur réalisation "en vrai", ce qui m'a passablement aidé !!

Mais assez discuté et place aux images :

Cadre 1

Et des détails :

Cadre 2

Cadre 3

Cadre 4

Cadre 6

Cadre 7

Cadre 8

papiers Basic Grey, page de livre, embellissements en carton-bois EmbelliScrap, tampon Florilèges Design, perforatrice bordure et angle Martha Stewart, perforatrices papillons Floral Punch, strass Kaiserkraft, demi-perles Embellichrist et Rayer, peinture Tulip, napperon découpé à la Craft Robo, dentelle

Je dois reconnaître que je suis très contente car ce cadre a beaucoup plu à son destinataire et c'était le but !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui m'encouragent toujours beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala <br /> <br /> c'est tout simplement SUBLIME<br /> <br /> ce p'tit livre est mimi <br /> <br /> je craque sur l'horloge
Répondre
K
c'est une pure merveille remplie d'une immense douceur !!! bisous !!!
Répondre
P
beaucoup de douceur, c'est très beau. <br /> <br /> Je préfère ton choix de papiers à celui de Nathmael, c'est beaucoup moins fade. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
qu'est ce que c'est beau <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ton cadre est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité