Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
26 octobre 2018

Une carte "trois-en-un"

Il semble que mon trio de cartes automnales selon le "one sheet wonder" vous a plu et je vous remercie pour tous les gentils commentaires laissés sur mon article précédent. J'essaie de réaliser le reste de la série avant la fin des vacances mais en attendant, j'ai eu envie de prendre au vol quelques défis en cours. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un challenge hormis ceux de ma DT mais là, j'en ai profité et comme même en vacances, mes journées ne sont pas extensibles, j'en ai groupé pas moins de trois sur une seule et même carte !

Pour commencer, je me suis laissée tenter par le défi#40 de la carte@ idées proposé par KCendres :

Défi#40

Et puis, j'ai pensé qu'il pouvait très bien se marier avec le défi combo couleurs du mois d'octobre de Scrap&Co :

combo_10

Et pour finir, j'ai associé ces deux défis avec le sketch proposé par Corinne sur le blog de La Compagnie des Elfes :

Et voilà ce qui en est sorti :

1

Et plein de détails, à commencer par un gros plan de cet écureuil que j'adore :

2

Le sentiment :

3

Et le fond :

4

5

6

7

8

9

papiers aquarelle, Canson, Craft Sensations, page de livre, tampons la Compagnie des Elfes, Stampin'Up, Scrap à la Carte, Hampton Art, Florilèges Design, Artemio, die 4enscrap, gaze, sequins

Voilà une petite carte avec laquelle je me suis bien amusée et que j'ai pris grand plaisir à réaliser ! La prochaine fois, je reviendrai avec une création un peu plus ancienne car je n'en ai pas fini avec mes "vieilleries" !! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots charmants que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah! J'adore elle est trop belle ! Le fond est magnifique !
Répondre
C
haaaaa j'aore!!!!! et ce petit écureuil moi aussi il me fait craquer! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous!
Répondre
K
Un joli méli mélo très coloré ! Merci de ta participation à notre défi !
Répondre
G
Quel joli fond!!!! Fan de cet écureuil trop choisi. Merci à toi!!
Répondre
S
Superbe carte ! très beau travail de fond, et de mise en page, bravo !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité