Il semble que mon trio de cartes automnales selon le "one sheet wonder" vous a plu et je vous remercie pour tous les gentils commentaires laissés sur mon article précédent. J'essaie de réaliser le reste de la série avant la fin des vacances mais en attendant, j'ai eu envie de prendre au vol quelques défis en cours. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un challenge hormis ceux de ma DT mais là, j'en ai profité et comme même en vacances, mes journées ne sont pas extensibles, j'en ai groupé pas moins de trois sur une seule et même carte !

Pour commencer, je me suis laissée tenter par le défi#40 de la carte@ idées proposé par KCendres :

Défi#40

Et puis, j'ai pensé qu'il pouvait très bien se marier avec le défi combo couleurs du mois d'octobre de Scrap&Co :

combo_10

Et pour finir, j'ai associé ces deux défis avec le sketch proposé par Corinne sur le blog de La Compagnie des Elfes :

Et voilà ce qui en est sorti :

1

Et plein de détails, à commencer par un gros plan de cet écureuil que j'adore :

2

Le sentiment :

3

Et le fond :

4

5

6

7

8

9

papiers aquarelle, Canson, Craft Sensations, page de livre, tampons la Compagnie des Elfes, Stampin'Up, Scrap à la Carte, Hampton Art, Florilèges Design, Artemio, die 4enscrap, gaze, sequins

Voilà une petite carte avec laquelle je me suis bien amusée et que j'ai pris grand plaisir à réaliser ! La prochaine fois, je reviendrai avec une création un peu plus ancienne car je n'en ai pas fini avec mes "vieilleries" !! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots charmants que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !