Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 avril 2012

Lulu

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez apprécié mes réalisations de home déco ! Elles m'ont valu de nombreuses visites et de nouvelles abonnées, que je remercie et à qui je souhaite la bienvenue sur ce blog, en espérant qu'elles s'y plaisent ! Je vous remercie toutes infiniment pour vos adorables messages, cela met du baume au coeur, permet de progresser et pour améliorer la confiance en soi, il n'y a rien de tel (pour celles qui ne me connaissent pas, je ne fais pas partie de ces personnes qui ont une grande estime d'elles-mêmes et pêchent par excès de confiance en soi, loin de là !!) Bref, tout ceci pour en arriver à la conclusion suivante : si j'avais su, j'en aurais fait plus tôt !!

Mais, trêve de plaisanterie, pour aujourd'hui, c'est un retour à la carterie que je vous propose. Vous vous souvenez sans doute de l'adorable et généreuse Lulu et de ses merveilleuses découpes ! Lulu (qui, soit dit en passant, n'a pas de blog) m'envoie régulièrement de magnifiques cartes, fines et délicates (un vrai travail d'orfèvre) accompagnées de non moins magnifiques découpes qu'elle m'offre en toute simplicité ! Voici quelques-uns de ces envois :

Une adorable carte avec un motif détouré :

Lulu

Ou encore celle-ci (admirez la finesse de la branche fleurie) :

4

Et les découpes qui les accompagnaient :

5

Et encore :

6

Et pour la remercier, voici celle que je lui ai confectionnée :

Lulu 1

Et les détails habituels :

2

3

papiers October Aftertoon, Bazzill, tampon La Compagnie des Elfes, fleurs Prima et Kaisercraft, brads Basic Grey et gros brad restant d'un kit

Demain, c'est la reprise pour moi. J'espère pouvoir garder le rythme repris pendant ces vacances et continuer à venir admirer vos réas sur vos blogs aussi régulièrement. Pour mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je puisse venir vous rendre visite à mon tour !

Je vous remercie encore de votre passage par ici et de vos petits mots doux qui me plaisent tant ! Je souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont, une bonne reprise à celles qui retournent au travail et bon courage à toutes !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super.... les decoupes reverberes sont super, et lulu toujours aussi généreuse
Répondre
V
De très jolies cartes de la part de Lulu!!J'aime beaucoup la première,trop mimie!!<br /> <br /> Elle a dû beaucoup apprécier ta superbe carte aussi!!<br /> <br /> Je suis contente de ton succès,largement mérité ma belle!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai bien reçu ta carte ! Merci elle est superbe ! Je ne sais pas si tu as reçu la mienne, mais bizzarement nous sommes dans des tons similaires :) Les grands esprits se rencontrent ! On recommence en Mai ?
Répondre
B
Ces échanges sont très beaux et ta carte est superbe et très pétillante bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
P
Les découpes sont très fines et très élégantes et les cartes de Lulu superbes.<br /> <br /> La tienne est plutôt pas mal aussi ! J'aime beaucoup les couleurs et le joli tampon de la Cie des Elfes. <br /> <br /> égoïstement, j'espère que tu garderas le rythme pour me permettre de découvrir encore de belles cartes et les minis terminés. <br /> <br /> Bisous et à samedi si tu ne poste pas d'ici là
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité