Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
29 février 2012

Merci Isaliloune !

Je tenais absolument à poster un article aujourd'hui ; c'est sans doute stupide, mais il n'y a de 29 février que tous les 4 ans !!! Comme promis, aujourd'hui, je vous laisse admirer les merveilles qu'Isaliloune m'a envoyées !

Une petite vue d'ensemble :

Liloune 1

C'est bôôô, hein !! La carte :

Liloune 2

Un petit carnet :

Liloune 3

La tablette de chocolat, tout habillée :

Liloune 4

Et dedans .... même si j'ai écris ici même il y a quelques temps que je préfère le bon chocolat noir, celui-ci est divinement bon !!!

Liloune 5

Un petit sachet tout mignon ...

Liloune 6

qui contenait de jolis embellissements gourmands en pâte Fimo (dommage, encore une photo floue !)

Liloune 7

Et pour terminer, la bougie habillée :

Liloune 8

Tout ceci est magnifique, merci encore de tout coeur Isa, d'autant que j'adoooooore cette superbe collection de BoBunny !! (depuis, j'ai réussi à m'en trouver deux ou trois feuilles !!)

Voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage et de vos messages qui me motivent et me boostent tant !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses! Ces couleurs toutes douces sont magnifiques!
Répondre
M
ho ouiiiiiiiiiiiiiii cette ensemble là est EXTRA aussi
Répondre
V
Quel bel ensemble!!Que de beaux cadeaux!Bravo à elle tout est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée mais elle l'a été aussi - c'est un beau partage et une belle amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
On peut dire que tu as été gâtée! Ces papiers Bo Bunny sont tellement beaux...
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité