Je ne suis pas très assidue en ce moment, ni sur mon blog, ni sur les vôtres, malheureusement ! Comme vous toutes, je cours après le temps et je n'ai toujours pas trouvé la recette miracle pour rallonger les journées !!

J'en finis aujourd'hui avec les petites réas de Noël (il serait grand temps, me direz-vous, à la mi-mars !!) et je vous présente trois petites pochettes cadeaux réalisées selon un modèle de Cath trouvé ici. Elles sont très simples et rapides à fabriquer et produisent leur petit effet ! Celles-ci ont été préparées pour mes nièces, en essayant de respecter au mieux leurs préférences en matière de couleurs ! Je vous laisse voir par vous-mêmes :

D'abord, vides :

Pochette 1

Pochette 2

Pochette 3

Les mêmes, garnies et agrémentées d'un papier de soie assorti :

Pochette 1 bis

Pochette 2 bis

Pochette 3 bis

Impossible de remettre la main sur le papier de soie vert que je garde précieusement ! Je ne l'ai retrouvé que plusieurs jours après ! C'est toujours comme ça, de toute façon !

Et enfin, en situation, sous le sapin (avec un beau rayon de soleil, juste dessus !!)

Pochettes

Les deux premières pochettes sont en K&Company, la dernière en EK Success, fleurs d'origines diverses, brads, perforatrice feuillage EK Success, die Nestabilities, police Curlz MT

Mes nièces ont apprécié le contenant autant que le contenu (qui était, lui aussi, assorti aux pochettes !)

Voilà tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux. Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées en espérant que vous vous plairez par ici ! J'essaie de revenir un peu plus vite, la prochaine fois !!

A bientôt !