Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 décembre 2017

Card lift de Noël : challenge#168 Carte Maniak

Je commence cette nouvelle semaine, dernière ligne droite avant Noël, par le challenge#168 de Carte Maniak. Pour ce dernier de l'année, c'est Laeticia qui vous propose un card lift de Noël :

Pour ma part, je l'ai trouvée tellement belle que j'y suis restée très fidèle :

1

Les détails :

2

3

4

5

6

7

papiers Bazzill, Stampin'Up, Canson et Bling de Kési'art, tampon Florilèges Design, dies 4enscrap et découpe couronne étoilée offerte, sequins, étoiles de décoration de table

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette carte ni à qui elle sera destinée ! Pour voir les superbes réas de la DT, c'est par ici. J'ai quelques cadeaux scrap à réaliser avant le jour J et je ne sais pas comment je vais y arriver !! Cette année encore, j'ai commandé au Père Noël une rallonge sur les heures de la journée !! Heureusement, Noël ne se fêtera pas chez moi cette année, ni pour le réveillon, ni pour le 25, ouf !!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires, toujours aussi plaisants à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle interprétation où tu as bien mis ta "patte" tout en restant fidèle à l'original.
Répondre
N
Une très jolie version ! Bise
Répondre
N
Très sympa cette carte, bel ensemble. Joyeux Noël et bonne journée. Bisess
Répondre
D
Très jolie ta carte et quelque soit la personne qui la recevra je suis certaine qu'elle ensera heureuse.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très beau lift !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité