Je ne suis pas très présente en ce moment, à mon grand regret ! Le mois de décembre a débuté hier et c'est le moment de vous proposer un nouveau challenge chez Carte Maniak.  Et pour cette première quinzaine du dernier mois de l'année, c'est moi qui m'y colle avec le challenge#191 ! Voici ce que je vous réserve :

"Comme les fêtes approchent et que c'est la période des petites douceurs que l'on offre, j'ai pensé faire coup-double avec un carte-boîte qui permet de glisser quelques friandises dans un étui intégré. Je suis partie d'une base de carte carrée mais vous êtes tout à fait libres d'adapter les dimensions à votre sauce pour faire une carte rectangulaire si cela vous convient mieux !
Alors voilà déjà une petite photo de la structure de ma carte, j'ai choisi de réaliser un fond aux tampons :
Et je vous propose un petit tuto que vous pouvez trouver ici.

Voilà maintenant ma carte, une fois la déco terminée :

1

De plus près :

2

4

3

Le papier blanc de la couronne sous les rennes et du flocon est un papier holographique mais cela ne saute pas vraiment aux yeux sur les photos !

5 

J'y ai glissé quelques papillotes !

6

papiers Stampin'Up, Canson et Craft Sensation, rhodoïd, tampons Florilèges Design, 4enscrap et autre, dies Florilèges Design et Scrap à la Carte, strass offert par Danie

Vous pouvez retrouver les superbes réas de la DT ici et vous avez jusqu'au 13 décembre à minuit pour participer ! Je vous remercie de votre visite et de vos très très agréables commentaires qui me plaisent toujours autant !

A bientôt !