Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
2 décembre 2018

Challenge#191 DT Carte Maniak : "c'est dans la boîte"

Je ne suis pas très présente en ce moment, à mon grand regret ! Le mois de décembre a débuté hier et c'est le moment de vous proposer un nouveau challenge chez Carte Maniak.  Et pour cette première quinzaine du dernier mois de l'année, c'est moi qui m'y colle avec le challenge#191 ! Voici ce que je vous réserve :

"Comme les fêtes approchent et que c'est la période des petites douceurs que l'on offre, j'ai pensé faire coup-double avec un carte-boîte qui permet de glisser quelques friandises dans un étui intégré. Je suis partie d'une base de carte carrée mais vous êtes tout à fait libres d'adapter les dimensions à votre sauce pour faire une carte rectangulaire si cela vous convient mieux !
Alors voilà déjà une petite photo de la structure de ma carte, j'ai choisi de réaliser un fond aux tampons :
Et je vous propose un petit tuto que vous pouvez trouver ici.

Voilà maintenant ma carte, une fois la déco terminée :

1

De plus près :

2

4

3

Le papier blanc de la couronne sous les rennes et du flocon est un papier holographique mais cela ne saute pas vraiment aux yeux sur les photos !

5 

J'y ai glissé quelques papillotes !

6

papiers Stampin'Up, Canson et Craft Sensation, rhodoïd, tampons Florilèges Design, 4enscrap et autre, dies Florilèges Design et Scrap à la Carte, strass offert par Danie

Vous pouvez retrouver les superbes réas de la DT ici et vous avez jusqu'au 13 décembre à minuit pour participer ! Je vous remercie de votre visite et de vos très très agréables commentaires qui me plaisent toujours autant !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique j'aime beaucoup !<br /> <br /> le fond est superbe très réussi je pensais que c'était du papier imprimé <br /> <br /> merci pour le tuto je vais voir ça <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Comme je suis hors délai tant j'ai du retard, je te montre ici ce que j'ai réalisé avec ton tuto. Merci pour ce partage d'idée : https://servimg.com/view/19826996/391
Répondre
V
Tu as superbement travaillé ton papier de fond Laurence. Cette carte boite est superbe et tes rennes d'une élégance folle ... <br /> <br /> Bises, bises.
Répondre
S
Une très belle attention et une super belle carte !!! Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
M
Un joli fond maison dont tu as le secret ;)<br /> <br /> Moi j'ai mis des ferrero rochers dans ma carte boîte car les bougies chauffe plat étaient trop larges :(
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité