Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
26 février 2012

Un cadeau

Me voilà de retour après quelques jours d'absence (après tout, les vacances, c'est aussi fait pour ça !!) et en tout premier lieu, je tiens à vous remercier chaleureusement pour les commentaires laissés à propos des robes de princesses et des talents de couturière de ma maman ; cela l'a beaucoup touchée ! Merci aussi pour les encouragements de certaines qui me conseillent vivement de me jeter à l'eau ! Je vais y réfléchir sérieusement !!

Aujourd'hui, place à des réalisations de scrap. Il y a plusieurs mois, Liloune m'a gentiment proposé d'être sa NSP. Comme j'apprécie beaucoup Isa avec qui j'ai noué une belle amitié virtuelle depuis plus d'un an, j'ai accepté avec grand plaisir ! Pour Noël, je lui ai donc préparé un petit colis spécial qui est arrivé presqu'à temps !! Le voici en images :

D'abord, une vue d'ensemble du contenu (j'aime beaucoup ce combo !!) :

Ensemble Liloune 1

Une nouvelle version de la boîte à thé (garnie de friandises, une fois de plus !!) :

Ensemble Liloune 2

Quelques détails :

Ensemble Liloune 2 détail 1

Ensemble Liloune 2 détail 2

Une boîte à tiroir entièrement réalisée par mes blanches mimines. J'ai appris à réaliser cette boîte lors de mon tout premier atelier avec Cath, il y a ... euh un temps certain maintenant ! Dans la version atelier, le tiroir contenait un tout petit mini album, ici, il s'agissait de découpes :

Ensemble Liloune 3

On tire sur le petit cordon pour ouvrir le tiroir :

Ensemble Liloune 3 détail 1

Une vue du dessus (tiens, une photo floue !) :

Ensemble Liloune 3 détail 2

Et un détail :

Ensemble Liloune 3 détail 3

Un carnet, tout simple :

Ensemble Liloune 4

De plus près :

Ensemble Liloune 4 détail

Et pour finir, une petite carte pour accompagner le tout :

Ensemble Liloune 5

Et un dernier petit détail :

Ensemble Liloune 5 détail

papiers EK Success, Bazzill et Stampin'Up, tampons Florilège Designs et Gaïa, perforatrice bordure Fiskars, dies rond festonnés Nestabilities, fleurs de source inconnue, brads Basic Grey, perforatrice feuillage EK Success, ruban Casa, bouton et cordon

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce petit ensemble et d'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai atteint mon but puisqu'il a plu à Isaliloune ! La prochaine fois, je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé !

En attendant, je vous remercie de votre visite et de vos adorables commentaires et merci aussi à mes nouvelles abonnées de me suivre sur ce blog !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment top d'avoir une boite à thé personnalisé de la tête au pied, le rendu est génial !
Répondre
A
Trop trop beau, je suis fan !
Répondre
M
encore un superbe ensemble, j'aime bcp
Répondre
N
Un superbe ensemble, ta NSP a dû être contente, tes papiers sont bien choisis et il y a plein de petites merveilles. Longue amitié à vous deux. Bisous
Répondre
M
C'est un ensemble magnifique avec de belles couleurs, de jolis détails... conclusion : BRAVO !!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité