Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 novembre 2018

En route vers 2019 avec le Créablablablog

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une super nouvelle. Il y a quelques semaines, j'ai eu le grand plaisir d'être contactée par l'équipe du Créablablog pour participer à leur grand jeu de cette fin d'année :

Annonce étoile bleu

Les membres de la DT ont demandé à leurs coups de coeurs de l'année 2018 de les aider à concocter des défis afin de nous donner des idées pour réaliser nos cartes de voeux ! Aujourd'hui, c'est à mon tour de proposer un défi et j'ai choisi de préparer un petit tuto pour réaliser une "spinner card". Vous savez, il s'agit d'une carte où un élément se déplace le long d'une glissière en tournant sur lui-même. 

Annonce défi 3

Le tuto est à retrouver ici et voici ma réalisation pour l'illustrer. Pour ma part, j'ai choisi de faire une carte de Noël avec cet adorable écureuil :

1

Quelques détails :

2

3

Et enfin, Monsieur Ecureuil qui fait des glissades :

4

5

papiers Craft Sensations (Action), de bureau et Canson, tampon Chou&Flowers, dies Florilèges Desin, Scrap à la Carte, fil

Voilà, je remercie encore toute l'équipe du CBBB de m'avoir invitée sur ce marathon "carte de voeux" !  N'hésitez pas à y participer, c'est un jeu sponsorisé et vous avez jusqu'au 11 janvier 2019 pour le faire !

Et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires toujours si agréables à lire ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte !
Répondre
F
elle est vraiment très belle ta carte avec un écureuil tout coloré c'est très beau. biz
Répondre
C
Super jolie ta carte bisous
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
C
Toute mignonne cette carte !!! J'aime beaucoup !!! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité