Aujourd'hui, je vous retrouve avec une super nouvelle. Il y a quelques semaines, j'ai eu le grand plaisir d'être contactée par l'équipe du Créablablog pour participer à leur grand jeu de cette fin d'année :

Annonce étoile bleu

Les membres de la DT ont demandé à leurs coups de coeurs de l'année 2018 de les aider à concocter des défis afin de nous donner des idées pour réaliser nos cartes de voeux ! Aujourd'hui, c'est à mon tour de proposer un défi et j'ai choisi de préparer un petit tuto pour réaliser une "spinner card". Vous savez, il s'agit d'une carte où un élément se déplace le long d'une glissière en tournant sur lui-même. 

Annonce défi 3

Le tuto est à retrouver ici et voici ma réalisation pour l'illustrer. Pour ma part, j'ai choisi de faire une carte de Noël avec cet adorable écureuil :

1

Quelques détails :

2

3

Et enfin, Monsieur Ecureuil qui fait des glissades :

4

5

papiers Craft Sensations (Action), de bureau et Canson, tampon Chou&Flowers, dies Florilèges Desin, Scrap à la Carte, fil

Voilà, je remercie encore toute l'équipe du CBBB de m'avoir invitée sur ce marathon "carte de voeux" !  N'hésitez pas à y participer, c'est un jeu sponsorisé et vous avez jusqu'au 11 janvier 2019 pour le faire !

Et je vous remercie de votre visite et de vos commentaires toujours si agréables à lire ! 

A bientôt !