Aujourd'hui, pas de scrap sur ce blog ! Celles et ceux qui ne viennent que pour cela peuvent revenir une autre fois !! Je voudrais aujourd'hui laisser la place à quelqu'un qui m'est très cher et que je voudrais, pour une fois, mettre à l'honneur ici !

Je vous ai confié il y a peu que je ne savais pas manier le fil et l'aiguille (à part pour coudre des papiers de scrap !!!) Je vous avoue que c'est une véritable honte, quand on sait ce que ma maman est, elle, capable de réaliser ! La preuve en images :

Princesses 1

Admirez les merveilleuses robes de princesse qu'elle a cousues pour mes deux louloutes à l'occasion de Carnaval !! Ne sont-elles pas magnifiques ?!! La commande était la suivante : la robe couleur du temps que Peau d'Ane exige de son père afin de l'éconduire !

Voici la version Faustine :

Princesses 2

Princesses 3

Le corsage de plus près :

Princesses 4

Et la robe couleur du temps version Cassandra :

Princesses 5

Princesses 6

Et de plus près aussi :

Princesses 7

Au passage, il ne vous aura pas échappé que Faustine adore prendre la pose alors que Cassandra est beaucoup plus "nature" !!!

Voilà donc à quoi ma maman a occupé son temps pendant un mois et demi, pour satisfaire les désirs de ses petites filles !! Elle n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a réalisé pour l'ensemble de ses petites filles plus d'une quinzaine de costumes divers et variés, allant de la robe de princesse, à la tenue de Maya l'abeille, le dragon, la robe de Pocahontas ou celle de Jasmine !! Et j'en passe !! Quand je pense qu'elle a voulu m'apprendre quand j'étais enfant et que j'ai toujours été réfractaire !! Aujourd'hui, je m'en mords les doigts !! Mais on dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! Je n'ai pas la prétention de vouloir coudre d'aussi belles robes, mais deux ou trois bricoles, cela me plairait bien !!

En attendant que je m'y mette, je vous remercie de votre visite par ici et de vos petits mots, si motivants !

A bientôt !