Tout doucement, je rattrape mon retard dans les projets à terminer ! Après le mini file folder d'il y a quelques semaines, voici un nouvel album commencé avec Cath au printemps 2010 et enfin achevé, au mois de novembre dernier !! C'est encore un mini aux couleurs de l'été avec des papiers très fruités et colorés et des photos de mes filles prises lors d'une journée au Cirque de Saint-Même, à Saint Pierre d'Entremonts. C'était le 15 août 2007, il faisait plutôt chaud et mes deux louloutes se sont rafraîchies dans l'eau de la rivière, plutôt froide à mon goût !!

L'original de Cath est à voir ici, quant à ma version, la voici en images, quelque peu nombreuses (et par avance, veuillez m'excuser pour les reflets disgrâcieux sur les photos !) :

Saint-Même 1

Saint-Même 2

Saint-Même 3

Saint-mëme 4

Saint-Même 5

Saint-Même 6

Saint-Même 7

Saint-Même 8

Saint-Même 9

Saint-Même 10

Saint-Même 11

Saint-Même 12

Saint-Même 13

Saint-Même 14

Saint-Même 15

Saint-Même 16

Saint-Même 17

Saint-Même 18

Saint-Même 19

Saint-Même 20

Saint-Même 21

Saint-Même 22

Saint-Même 23

Saint-Même 24

Saint-Même 25

Saint-Même 26

Saint-Même 27

papiers My Mind's Eye et ColorCore, tampon La Compagnie des Elfes, rubans, tampon dateur, police Rhumba Script

Pour ce mini à la structure un peu particulière (reliure japonaise, il me semble), aucun embellissement n'a été rajouté afin de ne pas créer d'épaisseur : cela aurait empêché l'album de fermer correctement ! Les mises en page sont faites selon la technique du colorblocking, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Cet article se termine ici et je vous remercie de vos visites et de l'intérêt que vous portez à mon petit blog ! Merci aussi pour tous les petits mots que vous prenez le temps de laisser !

A bientôt !