Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
17 janvier 2012

Baignade au Cirque de Saint-Même

Tout doucement, je rattrape mon retard dans les projets à terminer ! Après le mini file folder d'il y a quelques semaines, voici un nouvel album commencé avec Cath au printemps 2010 et enfin achevé, au mois de novembre dernier !! C'est encore un mini aux couleurs de l'été avec des papiers très fruités et colorés et des photos de mes filles prises lors d'une journée au Cirque de Saint-Même, à Saint Pierre d'Entremonts. C'était le 15 août 2007, il faisait plutôt chaud et mes deux louloutes se sont rafraîchies dans l'eau de la rivière, plutôt froide à mon goût !!

L'original de Cath est à voir ici, quant à ma version, la voici en images, quelque peu nombreuses (et par avance, veuillez m'excuser pour les reflets disgrâcieux sur les photos !) :

Saint-Même 1

Saint-Même 2

Saint-Même 3

Saint-mëme 4

Saint-Même 5

Saint-Même 6

Saint-Même 7

Saint-Même 8

Saint-Même 9

Saint-Même 10

Saint-Même 11

Saint-Même 12

Saint-Même 13

Saint-Même 14

Saint-Même 15

Saint-Même 16

Saint-Même 17

Saint-Même 18

Saint-Même 19

Saint-Même 20

Saint-Même 21

Saint-Même 22

Saint-Même 23

Saint-Même 24

Saint-Même 25

Saint-Même 26

Saint-Même 27

papiers My Mind's Eye et ColorCore, tampon La Compagnie des Elfes, rubans, tampon dateur, police Rhumba Script

Pour ce mini à la structure un peu particulière (reliure japonaise, il me semble), aucun embellissement n'a été rajouté afin de ne pas créer d'épaisseur : cela aurait empêché l'album de fermer correctement ! Les mises en page sont faites selon la technique du colorblocking, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Cet article se termine ici et je vous remercie de vos visites et de l'intérêt que vous portez à mon petit blog ! Merci aussi pour tous les petits mots que vous prenez le temps de laisser !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir cet article mais qui me paraît daté du 17 janvier... mystère... lol! en tous cas ton mini est superbe ma belle, jolies photos et très beaux papiers, bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Quelle jolie surprise dans ma boîte aux lettres !! <br /> <br /> Mille mercis pour cette carte et tes voeux - Je suis très touchée.<br /> <br /> Bisous et très bonne fin de semaine!
Répondre
M
quelle agréable visite <br /> <br /> j'aime bcp ta réa<br /> <br /> la fermeture originale<br /> <br /> bravo <br /> <br /> c'est réussi
Répondre
F
trés bel album et trés jolies photos également :) ahhhhh vivement les beaux jours ! bisous bisous
Répondre
M
Encore un très bel album : le colorbloking laisse la part belle aux photos.<br /> <br /> Et puis j'adore la reliure !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité