Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 janvier 2012

Cartes de voeux série 1

J'ai un peu de mal à trouver le chemin de mon blog (et des vôtres aussi, par la même occasion), ces temps-ci ; les journées ne faisant malheureusement toujours que 24 heures !! J'avais demandé quelques heures supplémentaires à Noël mais, je ne sais vraiment pas pourquoi, cela ne m'a pas été accordé !!

Pour en revenir au sujet de cet article, je dispose encore de quelques jours pour vous montrer les cartes de voeux réalisées cette année. Et je dois tout d'abord remercier chaudement Patricia45 à qui je dois une fière chandelle et qui m'a très fortement inspirée avec cette série et celle-là, vues sur son blog et qui m'ont menée tout droit au tuto de Mae Collins  !!! En effet, avec la quantité de cartes que je voulais scrapper et le peu de temps dont je disposais, le one-sheet-wonder était la solution toute trouvée à mon problème !! Le principe, pour celles qui ne connaissent pas, est de créer une quinzaine de cartes avec une seule feuille de papier imprimé et quelques cardstocks.

J'ai donc réalisé une première série que voici. D'abord, une vue d'ensemble :

Voeux 1

Puis chacune séparément :

Voeux 2

Un détail :

Voeux 2 détail

Voeux 3

Un détail, encore :

Voeux 3 détail

Voeux 9

Et un dernier détail :

Voeux 4 détail

Voeux 4

Voeux 5

Voeux 6

Voeux 7

Voeux 8

Voeux 10

Voeux 11

Voeux 12

Voeux 13

Voeux 14

Voeux 14 détail

Voeux 15

Voeux 16

papiers My Mind's Eye, Stampin'Up, perforatrice rond festonné Marvy Uchida, perforatrice renne Artémio, tampons La Compagnie des Elfes, Stampin'Up, Florilège Design et Inkadinkado, brads SEI, perles de pluie

Et voilà ! Je vous présenterai la deuxième série la prochaine fois ! Je vous souhaite un excellent week end à toutes et qui promet d'être pluvieux de mon côté !! Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle série de carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. Ca y est, la mienne est arrivée à Tahiti. Elle est superbe. Merci beaucoup et à bientôt !
Répondre
N
J'adore cette série, bravo!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai reçu la mienne : encore merci !<br /> <br /> Tu as joliment utilisé le papier et les tampons - mais quand même quel travail pour faire tout cela.<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine !!
Répondre
M
j'ai reçu la mienne et elle est très jolie<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> biz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité