J'ai un peu de mal à trouver le chemin de mon blog (et des vôtres aussi, par la même occasion), ces temps-ci ; les journées ne faisant malheureusement toujours que 24 heures !! J'avais demandé quelques heures supplémentaires à Noël mais, je ne sais vraiment pas pourquoi, cela ne m'a pas été accordé !!

Pour en revenir au sujet de cet article, je dispose encore de quelques jours pour vous montrer les cartes de voeux réalisées cette année. Et je dois tout d'abord remercier chaudement Patricia45 à qui je dois une fière chandelle et qui m'a très fortement inspirée avec cette série et celle-là, vues sur son blog et qui m'ont menée tout droit au tuto de Mae Collins  !!! En effet, avec la quantité de cartes que je voulais scrapper et le peu de temps dont je disposais, le one-sheet-wonder était la solution toute trouvée à mon problème !! Le principe, pour celles qui ne connaissent pas, est de créer une quinzaine de cartes avec une seule feuille de papier imprimé et quelques cardstocks.

J'ai donc réalisé une première série que voici. D'abord, une vue d'ensemble :

Voeux 1

Puis chacune séparément :

Voeux 2

Un détail :

Voeux 2 détail

Voeux 3

Un détail, encore :

Voeux 3 détail

Voeux 9

Et un dernier détail :

Voeux 4 détail

Voeux 4

Voeux 5

Voeux 6

Voeux 7

Voeux 8

Voeux 10

Voeux 11

Voeux 12

Voeux 13

Voeux 14

Voeux 14 détail

Voeux 15

Voeux 16

papiers My Mind's Eye, Stampin'Up, perforatrice rond festonné Marvy Uchida, perforatrice renne Artémio, tampons La Compagnie des Elfes, Stampin'Up, Florilège Design et Inkadinkado, brads SEI, perles de pluie

Et voilà ! Je vous présenterai la deuxième série la prochaine fois ! Je vous souhaite un excellent week end à toutes et qui promet d'être pluvieux de mon côté !! Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir !

A bientôt !