Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
14 janvier 2012

Anniversaires d'octobre 2

Et voilà, comme promis, la dernière carte du mois d'octobre ! Elle était destinée à une grande dame, j'ai nommé Cath, et comme j'ai eu le plaisir de la lui remettre en mains propres, je l'avais accompagnée d'une petite boîte réalisée en cartonnette, sur la base d'un gabarit de boîte de tisane (oui, je suis une grande amatrice d'eau chaude aromatisée !!) La boîte contenait des gourmandises ! 

Mais assez bavardé, place aux photos :

Cath 1

La carte, qui est un lift d'un très joli modèle de Tatalo, que vous pouvez admirer ici :

Cath carte 1

Quelques détails :

Cath carte 2

Une superbe découpe offerte par Lulu :

Cath carte 3

Et la boîte :

Cath boîte 1

Cath boîte 2

Et des détails :

Cath boîte 3

Cath boîte 4

Cath boîte 5

Cath boîte 6

papiers Crate Paper, Ek Success et Bazzill, cartonnette, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrice petit papillon JPC et grand papillon, marque inconnue, die feuillage et barrière Toga, fleurs Prima, brads Basic Grey, dentelle, police Schnookums

Cet article touche à sa fin et la série des cartes d'octobre s'achève enfin ! Merci d'être passé(e)s par ici et de prendre le temps de me laisser un petit mot ; je les lis toujours avec grand plaisir !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
C
Rhooooo, c'est trop trop beau.....Cath a dû être ravie.
Répondre
F
oups , je pensais avoir laissé un commentaire ...alors je recommence ! j'adore ce petit ensemble , cet arbre à papillons est du plus bel effet ! splendide ! bisoussssss
Répondre
T
Bravo à toi, l'ensemble est très réussi, ces couleurs douces j'aime beaucoup
Répondre
P
un très bel ensemble!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité