Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
26 novembre 2011

Des cartes pour une bonne cause

La semaine dernière, Marie publiait sur son blog un article sur l'association humanitaire "Parrainage Enfants Calcutta", dans lequel elle invitait les scrappeuses à réaliser quelques cartes de Noël qui seront vendues au profit de cette association lors du marché de Noël de La Motte d'Aveillans. Cette invitation a été reprise quelques jours plus tard par Cath, ici.

J'ai donc réalisé une petite série de cartes que j'ai aussitôt envoyées à Cath. La voici :

Sapins 1

Sapins 2

Sapins 3

papiers Kars et Bazzill, perforatrice bordure Martha Stewart

Vous pourrez retrouver le tuto du sapin origami ici, chez Cath. Ces sapins font toujours leur petit effet !! En regardant ces photos, je me rend compte que j'ai complètement oublié d'ajouter un message !!

Si vous souhaitez participer, vous avez encore jusqu'au 5 décembre pour envoyer vos cartes à Cath ! Pour ma part, je vous dis "à la prochaine fois", en vous remerciant de votre passage et de vos adorables messages !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastiques tes cartes<br /> j'ai fait l'année dernière ce modèle<br /> quelle gentillesse cette Cath
Répondre
M
tres jolies tes cartes et adorables ces petits sapins<br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
J'aime bcp tes cartounettes ! Elles sont très belles :)<br /> A bientôt !
Répondre
M
C'est vrai que ce petit sapin est sympa : bravo pour ces cartes et leur finalité.<br /> Merci de tes passages sur mon blog, mais si tu n'as pas le temps de répondre ce n'est pas grave !!! Tu fais tant de choses.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité