Voilà ma deuxième participation pour le challenge  "24 jours pour 24 enfants". Je vous avais prévenues la dernière fois que j'avais l'intention de réaliser d'autres pages pour cette action de Give Your Scrap, le blog solidaire. Les mises en page sont assez simples cette fois-ci. Il faut dire que je n'ai pas prêté attention au petit format des réalisations quand j'ai fait développer les photos et le 10x15 ne laisse pas beaucoup de place à la déco !!

Place, donc, aux images ! La première :

Vert 1

De plus près :

Vert 2

papiers We R Memory Keepers, Stampin'Up, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrices rondes et marguerites Make Me, brads Basic Grey

La deuxième :

Orange 1

De plus près :

Orange 2

papiers MME, tampon La Compagnie des Elfes, perforatrice bordure Fiskars, perforatrice grosse fleur McGill, perforatrice marguerite Make Me, perforatrice pistil Nellie's, découpe feuillage Toga, perle de pluie

Ces deux pages sont les dernières que je réaliserai pour ce challenge car la date butoir est toute proche et je n'aurai malheureusement pas le temps d'en faire d'autres ! Et si vous allez faire un petit tour sur le blog, dans la rubrique "Album photos" "Pages Challenge 24 jours pour 24 enfants" vous pourrez admirer toutes les belles réalisations des talentueuses scrappeuses qui ont participé.

Dans mon prochain article, je vous ferai partager quelques cartes réalisées pour une autre bonne cause à l'initiative de Marie et de Cath. En attendant, je vous remercie de votre visite en ces lieus et de vos doux commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire ! Et à ce propos, je voulais aussi préciser que je ne réponds pas toujours à tous vos commentaires, mais j'essaie, dans la mesure du possible !

A bientôt !