Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 décembre 2017

Défi 335 du Créablablablog

Il y a quelques semaines, cette carte a été désignée coup de coeur par l'équipe du Créablablablog et j'ai donc le plaisir d'être :

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335

Kinna a préparé un tuto très sympa pour réaliser une jolie pochette :

Défi 335

Et voici ma version, vue de face ;

Pimprenelle38 défi 335 1 

Vue de dos :

Pimprenelle38 défi 335 2

Dépliée :

10

L'intérieur :

11 

Les cartes sorties :

Pimprenelle38 challenge 335 3 

Et les détails :

3

 Flocon en feutrine :

4

 Bout de la queue du renard en flock :

5

 Des stickles sur son pull et du flock sur son bidon :

9

 Un peu de relief :

6

 La p'tite étiquette au dos, tamponnée dans deux papiers différents :

7 

papiers BoBunny, Stampin'Up, Canson et Bling de Kési'art, tampons la Compagnie des Elfes et Florilèges Design, dies 4enscrap, Magnolia Doohickeys, Nestabilities et Scrap à la Carte, ruban May Arts

Cela faisait des lustres que je n'avais pas utilisé de papiers imprimés !! Mais ce fut l'occasion de faire une plongée dans mes tiroirs et de faire des trouvailles ! Inutile de vous dire qu'il s'agit d'une vieille collection, je n'achète plus de papiers imprimés depuis plusieurs années (mais j'en ai encore un stock important) !

J'ai pris grand plaisir à réaliser cette pochette qui est partie chez Minetourdi. Je remercie Kinna pour ce tuto et j'espère que vous participerez nombreuses et vous amuserez autant que moi ! Pour voir toutes les belles créations de la DT du Créablablablog, c'est ici. Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser et qui me touchent beaucoup ! Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de commentaires, pfff !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!
Répondre
M
J'ai été vraiment ravie de recevoir cette carte elle est de toute beauté ! Merci !<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien rare de te voir utiliser des papiers imprimés mais franchement ça valait le coup !!!
Répondre
O
Wahoou ! c'est très beau , j'adore l'assortiment de papier que tu as choisi et ton petit renard est superbe
Répondre
C
j'aime beaucoup !!! ce renard est adorable <3 j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, j'adore <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les marque pages que tu as réalisés, je n'ai pas réussi à laisser un commentaire, je suis revenue sur l'accueil du blog<br /> <br /> le tampon "livre à livre" est de la compagnie des elfes ? j'en cherchais un la dernière fois et lui je ne l'ai pas vu <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
C
Le combo est magnifique, superbe pochette!bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité