Il y a quelques semaines, cette carte a été désignée coup de coeur par l'équipe du Créablablablog et j'ai donc le plaisir d'être :

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335

Kinna a préparé un tuto très sympa pour réaliser une jolie pochette :

Défi 335

Et voici ma version, vue de face ;

Pimprenelle38 défi 335 1 

Vue de dos :

Pimprenelle38 défi 335 2

Dépliée :

10

L'intérieur :

11 

Les cartes sorties :

Pimprenelle38 challenge 335 3 

Et les détails :

3

 Flocon en feutrine :

4

 Bout de la queue du renard en flock :

5

 Des stickles sur son pull et du flock sur son bidon :

9

 Un peu de relief :

6

 La p'tite étiquette au dos, tamponnée dans deux papiers différents :

7 

papiers BoBunny, Stampin'Up, Canson et Bling de Kési'art, tampons la Compagnie des Elfes et Florilèges Design, dies 4enscrap, Magnolia Doohickeys, Nestabilities et Scrap à la Carte, ruban May Arts

Cela faisait des lustres que je n'avais pas utilisé de papiers imprimés !! Mais ce fut l'occasion de faire une plongée dans mes tiroirs et de faire des trouvailles ! Inutile de vous dire qu'il s'agit d'une vieille collection, je n'achète plus de papiers imprimés depuis plusieurs années (mais j'en ai encore un stock important) !

J'ai pris grand plaisir à réaliser cette pochette qui est partie chez Minetourdi. Je remercie Kinna pour ce tuto et j'espère que vous participerez nombreuses et vous amuserez autant que moi ! Pour voir toutes les belles créations de la DT du Créablablablog, c'est ici. Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser et qui me touchent beaucoup ! Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de commentaires, pfff !!

A bientôt !