Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 novembre 2011

Encore un lift

Le mois d'octobre a été placé, pour moi, sous le signe de la carterie !! Entre les anniversaires, naissance, remerciements et challenges, les occasions n'ont pas manqué ! Je vous propose aujourd'hui de voir la carte réalisée pour l'anniversaire de mon papa, et liftée sur une très jolie carte de Vavie, que vous pouvez admirer ici.

Et maintenant, voici ma version :

Papa 1

Quelques vues de près :

Papa 2

Papa 3

papiers Basic Grey (encore une vieille collection !!), ColorCore, perforatrice bordure EK Success, fleurs Prima, brad Basic Grey, bouton, cordelette, pochoir étiquettes de Toga, police Elegant

Ma carte ne me déplaît pas, mais j'avoue préférer quand même l'originale de Vavie !!

En vous remerciant de votre visite et de vos petits commentaires qui me plaisent toujours beaucoup et me motivent, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour une nouvelle carte ! D'ici là, portez-vous bien !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton papillon est à tomber par terre !!!!<br /> Bravissimo.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
des couleurs plus dans mes tons,j'aimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
V
Elle est superbe !
Répondre
C
Bravo pour ce combo de couleur qui change de ce qu'on voit. Ta carte n'en est que plus belle.
Répondre
D
J'adore ce lift, et cette dynamique de couleur est top. Bravo, bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité