Au mois de septembre, j'ai eu le grand plaisir de participer à une crop avec Karine KBI à Saint Egrève pour ce projet-là (dont vous verrez ma version d'ici un an ou deux sur ce blog !!!) Lors de cette journée, j'ai eu l'occasion de rencontrer Scrapvirg, que je connaissais par blogs interposés !! Nous avons échangé des petits cadeaux. Voici ce que Virginie m'a offert :

Un joli petit panier, rempli de scrapbidules (et accompagné d'une très jolie carte que j'ai complètement oublié de prendre en photo !) :

Boite virginie 1

Boite Virginie 2

Boite virgine 3

Merci Virginie pour ce très joli cadeau qui m'a beaucoup plu !

Et maintenant, voici l'ensemble que j'avais réalisé pour lui offrir :

Virginie 1 bis

Encore une de mes boîtes à thé :

Virginie 2

Virginie 3

Virginie 4

L'étui à bloc-notes, réalisé selon ce tuto de Cath :

Virginie 5

Je l'ai juste modifié un tout petit peu afin d'y insérer un crayon "rhabillé" :

Virginie 7

Un détail de la couverture :

Virginie 6

Et la carte :

Virginie 8

Toujours la même fleur altérée en détail : :

Virginie 9

Et l'empreinte Magnolia offerte par Ndesb  lors de son petit jeu et colorisée aux encres Distress :

Virginie 10

papiers de marque inconnue, trouvés sur internet et Bazzill, perforatrice bordure Fiskars, perforatrices fleurs et feuillages EK Success, perforatrice pistil Floral Punch, die barrière Tim Holtz pour Sizzix, die rond festonné Nellie's, demi-perles autocollantes Embelichrist

Je vous présente mes excuses pour la médiocre qualité des photos, dont les couleurs laissent grandement à désirer (et encore, ce n'est rien comparé à ce que vous verrez lors de mon prochain article !!)

Merci de votre passage en ces lieux, en espérant que la visite vous a plu ! Je vous remercie également de vos charmants messages que je prend grand plaisir à lire !

A bientôt !