Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
6 novembre 2011

Encore un cadeau

Après la crop avec Karine KBI, en septembre, j'ai participé à celle de Cath dans ses belles montagnes, à Monteynard où j'ai eu la très grande joie de rencontrer enfin la douce Marinette. Pour la circonstance, j'avais réalisé un petit ensemble boîte à thé - étui à bloc notes dans des tons complètement différents de ceux de mon article précédent.

Par avance, je vous prie d'être trèèèès indulgentes et vous présente mes plus plates excuses pour la qualité exécrables des photos (et c'est peu de le dire !) Je ne saurais dire ce qui s'est passé au moment où j'ai pris ces clichés, mais quand j'ai réalisé à quel point ils étaient vilains, le petit ensemble était déjà loin, chez Marinette !! Dans la "vraie vie" tout est beaucoup moins jaune ! Mais place aux photos :

Marinette 1

La boîte à thé (vous commencez à être habituées !!!) :

Marinette 2

De plus près :

Marinette 3

Vue de haut :

Marinette 4

Et l'étui à bloc notes, toujours d'après le même tuto de Cath :

Marinette 5

De plus près :

Marinette 6

                      Et avec, là encore, un crayon "habillé" :

Marinette 7

papiers de la même marque inconnue que les précédents, achetés sur internet, perforatrices bordure et feuillage EK Success, perforatrices fleurs et pistils Floral Punch, perforatrice rond festonné Marvy Uchida et rond JPC, strass, police Edwardian Script

Et voilà ! La boîte était garnie de gourmandises (des chocolats suisses pour être plus précise, un comble pour un cadeau destiné à une charmante belge !! )

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous prenez souvent le temps de laisser (et que je lis tous avec énormément de plaisir !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore... aurais-tu imaginé le contraire..??
Répondre
M
bleuffant <br /> tout simplement grandiose<br /> je voudrais bien recevoir de si beau cadeau<br /> au faite n'hésites pas à participer à ma ronde de NOEL cette année<br /> le post arrive en fin de semaine
Répondre
D
qu'est-ce que je l'aime cette boite ! et je sais de quoi je parle !!! xxx
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ensemble, ces couleurs chaudes sont tout à fait de saison. Tu as fait une heureuse j'en suis certaine. Bisous
Répondre
M
Très bel ensemble ! Bravo :)<br /> Bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité