Après la crop avec Karine KBI, en septembre, j'ai participé à celle de Cath dans ses belles montagnes, à Monteynard où j'ai eu la très grande joie de rencontrer enfin la douce Marinette. Pour la circonstance, j'avais réalisé un petit ensemble boîte à thé - étui à bloc notes dans des tons complètement différents de ceux de mon article précédent.

Par avance, je vous prie d'être trèèèès indulgentes et vous présente mes plus plates excuses pour la qualité exécrables des photos (et c'est peu de le dire !) Je ne saurais dire ce qui s'est passé au moment où j'ai pris ces clichés, mais quand j'ai réalisé à quel point ils étaient vilains, le petit ensemble était déjà loin, chez Marinette !! Dans la "vraie vie" tout est beaucoup moins jaune ! Mais place aux photos :

Marinette 1

La boîte à thé (vous commencez à être habituées !!!) :

Marinette 2

De plus près :

Marinette 3

Vue de haut :

Marinette 4

Et l'étui à bloc notes, toujours d'après le même tuto de Cath :

Marinette 5

De plus près :

Marinette 6

                      Et avec, là encore, un crayon "habillé" :

Marinette 7

papiers de la même marque inconnue que les précédents, achetés sur internet, perforatrices bordure et feuillage EK Success, perforatrices fleurs et pistils Floral Punch, perforatrice rond festonné Marvy Uchida et rond JPC, strass, police Edwardian Script

Et voilà ! La boîte était garnie de gourmandises (des chocolats suisses pour être plus précise, un comble pour un cadeau destiné à une charmante belge !! )

Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous prenez souvent le temps de laisser (et que je lis tous avec énormément de plaisir !)

A bientôt !