Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 octobre 2011

Carte pour Elisa

La carte que je vous montre aujourd'hui a été réalisée pour aider à soutenir une association de lutte contre une maladie orpheline : Blackfan-Diamond. Pour plus d'information, je vous invite à aller visiter le blog de Nelly, la maman de la petite Elisa, atteinte de cette maladie, c'est ici. Pour contribuer, c'est malheureusement trop tard, mais vous pouvez toujours participer à la vente qui aura lieu samedi matin, sur le blog de Nelly.

Voici donc la carte en question :

Pimprenelle

Quelques détails :

BD détail 1

BD détail 2

BD détail 3

papiers de marques inconnus achetés il y a trèèèès longtemps sur internet et Bazzill, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrice papillon JPC, brad perle Rayer, demi-perles autocollantes Marianne Design, napperon papier de récupération, dentelles de mercerie, image vintage trouvée sur le blog de Cath, ici (je l'ai simplement désaturée)

Pour cette réalisation, j'ai voulu m'essayer (doucement !) au shabby ! Vous me direz si je suis sur la bonne voie !! La fleur en dentelle est faite d'après un ancien tuto de Cath, que vous pouvez retrouver . Elles sont très simples et font beaucoup d'effet ! Au passage, je remercie Cath pour tous ses "Trucs et Astuces", "P'tits trucs du jeudi" et sa générosité. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore son blog, c'est une vraie mine d'or !

Pour conclure cet article, j'aimerais remercier mes dernières abonnées en date (je ne prend pas assez le temps de le faire !) en espérant que vous vous plairez ici. Et si vous me faites le plaisir d'un petit commentaire, je serai ravie d'aller visiter vos blogs en retour ! En revanche, je précise que je publie rarement de newsletter, n'oubliez donc pas de cocher la case "recevoir une notification à chaque message" (ou quelque chose dans ce genre-là !)

Merci à toutes de votre fidélité, de votre visite et de vos petits mots charmants !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais ce n'est pas normal grrr j'en ai louppé des posts sniffff comme elle est sublime cette carte douce et romantique
Répondre
M
Je trouve que ce style te va à ravir! Tu me donnes presque envie de réaliser des cartes tant la tienne est belle.En te lisant, je me dis, une fois encore "Mais que ferions-nous sans Cath?" ;o) Bisous bisous!
Répondre
I
Oh trop belle ta carte!!! j'adore cette douceur qu'elle dégage!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Elle est magnifique ta cartounette!!Toute douce... J'aime beaucoup!!Bravo!!<br /> J'ai loupé le début des enchères et tout ce qui me plaisait est parti très vite,sniff!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'ai l'impression de ne pas être très originale mais c'est superbe et il faut le dire!!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité