La carte que je vous montre aujourd'hui a été réalisée pour aider à soutenir une association de lutte contre une maladie orpheline : Blackfan-Diamond. Pour plus d'information, je vous invite à aller visiter le blog de Nelly, la maman de la petite Elisa, atteinte de cette maladie, c'est ici. Pour contribuer, c'est malheureusement trop tard, mais vous pouvez toujours participer à la vente qui aura lieu samedi matin, sur le blog de Nelly.

Voici donc la carte en question :

Pimprenelle

Quelques détails :

BD détail 1

BD détail 2

BD détail 3

papiers de marques inconnus achetés il y a trèèèès longtemps sur internet et Bazzill, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrice papillon JPC, brad perle Rayer, demi-perles autocollantes Marianne Design, napperon papier de récupération, dentelles de mercerie, image vintage trouvée sur le blog de Cath, ici (je l'ai simplement désaturée)

Pour cette réalisation, j'ai voulu m'essayer (doucement !) au shabby ! Vous me direz si je suis sur la bonne voie !! La fleur en dentelle est faite d'après un ancien tuto de Cath, que vous pouvez retrouver . Elles sont très simples et font beaucoup d'effet ! Au passage, je remercie Cath pour tous ses "Trucs et Astuces", "P'tits trucs du jeudi" et sa générosité. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore son blog, c'est une vraie mine d'or !

Pour conclure cet article, j'aimerais remercier mes dernières abonnées en date (je ne prend pas assez le temps de le faire !) en espérant que vous vous plairez ici. Et si vous me faites le plaisir d'un petit commentaire, je serai ravie d'aller visiter vos blogs en retour ! En revanche, je précise que je publie rarement de newsletter, n'oubliez donc pas de cocher la case "recevoir une notification à chaque message" (ou quelque chose dans ce genre-là !)

Merci à toutes de votre fidélité, de votre visite et de vos petits mots charmants !

A bientôt !