Ce mois-ci encore, j'ai participé au challenge organisé par le blog Give Your Scrap, dont le thème est cette fois, "L'eau ... la vie".

"Ce challenge fait l'objet d'un partenariat spécifique avec une organisation à but non lucratif appelée :

logo2010_HD_2[1]

Créée en 2005 par Anthony Asael et Stéphanie Rabemiafara, le but d'A.I.A.U. est de promouvoir la tolérance et de favoriser les échanges culturels dans et entre les 192 pays membres des Nations Unies et ce, grâce à des activités artistiques et créatives, notamment auprès des enfants."

"[Les pages réalisées pour ce challenge] seront ensuite présentées et proposées  à la vente lors d'une exposition consacrée à Art in All of Us qui aura lieu le 19 novembre prochain au Cercle des Voyageurs de Bruxelles."

J'ai bien failli rater le coche mais heureusement, Fidji et Tutti, les membres du blog Give Your Scrap ont fait un petit rappel en fin de semaine dernière ! Pour ma réalisation, j'ai choisi une photo mise à disposition sur le blog et offertes gracieusement pour l'occasion par Anthony Asael. Voici ma page :

Give eau

Le titre de plus près :

Give eau détail 1

Et la fleur détourée :

Give eau détail 2

papiers BoBunny, alphabets Scenic Route et Adornit, perforatrice bordure Fiskars, bouton Basic Grey

Comme j'ai réalisé cette page dans l'urgence, en deux temps trois mouvements (un exploit, en ce qui me concerne !!), je suis allée au plus simple ! Mais il faut dire que les papiers assez chargés se suffisent à eux-mêmes et n'en demandent pas plus (la photo non plus, d'ailleurs !)

Je vous remercie de votre fidélité à mon petit blog, de votre visite et des petits mots que vous prenez le temps de me laisser !

A bientôt !