Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
25 octobre 2011

Challenge Give Your Scrap

Ce mois-ci encore, j'ai participé au challenge organisé par le blog Give Your Scrap, dont le thème est cette fois, "L'eau ... la vie".

"Ce challenge fait l'objet d'un partenariat spécifique avec une organisation à but non lucratif appelée :

logo2010_HD_2[1]

Créée en 2005 par Anthony Asael et Stéphanie Rabemiafara, le but d'A.I.A.U. est de promouvoir la tolérance et de favoriser les échanges culturels dans et entre les 192 pays membres des Nations Unies et ce, grâce à des activités artistiques et créatives, notamment auprès des enfants."

"[Les pages réalisées pour ce challenge] seront ensuite présentées et proposées  à la vente lors d'une exposition consacrée à Art in All of Us qui aura lieu le 19 novembre prochain au Cercle des Voyageurs de Bruxelles."

J'ai bien failli rater le coche mais heureusement, Fidji et Tutti, les membres du blog Give Your Scrap ont fait un petit rappel en fin de semaine dernière ! Pour ma réalisation, j'ai choisi une photo mise à disposition sur le blog et offertes gracieusement pour l'occasion par Anthony Asael. Voici ma page :

Give eau

Le titre de plus près :

Give eau détail 1

Et la fleur détourée :

Give eau détail 2

papiers BoBunny, alphabets Scenic Route et Adornit, perforatrice bordure Fiskars, bouton Basic Grey

Comme j'ai réalisé cette page dans l'urgence, en deux temps trois mouvements (un exploit, en ce qui me concerne !!), je suis allée au plus simple ! Mais il faut dire que les papiers assez chargés se suffisent à eux-mêmes et n'en demandent pas plus (la photo non plus, d'ailleurs !)

Je vous remercie de votre fidélité à mon petit blog, de votre visite et des petits mots que vous prenez le temps de me laisser !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie page!!!
Répondre
I
Magnifique page, c'est vrai que le papier est déjà très chargé et coloré donc pas besoin d'en rajouter beaucoup pour obtenir une superbe page!!! bravo! <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
superbe!!!<br /> très belle page !!<br /> biz
Répondre
V
très réussit ! elle va plaire c'est sûr !<br /> <br /> je viens de terminer la mienne (dans l'urgence aussi...mais elle n'est pas encore sur mon blog)<br /> au fait tu aurais l'adresse pour l'envoyer ? je leur ai demander mais pas encore de réponse<br /> Corine
Répondre
G
quelle belle et surtout originale page sur ce thème, bravo parfois l'urgence fait bien les choses ! bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité