Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
11 septembre 2011

Cartes d'août

La rentrée 2011 s'est déroulée dans de bonnes conditions pour mes louloutes comme pour moi-même, néanmois, j'accuse un "léger" coup de fatigue en cette fin de semaine ! Le rythme est difficile à reprendre, pour ma part, et comme Cassandra est entrée au collège, ses horaires de cours nous rallongent à tous considérablement la journée de travail !  Mais il ne s'agit que d'une phase d'adaptation passagère et bientôt, tout devrait rentrer dans l'ordre !

Enfin, je l'espère car je n'ai pas pu approcher ma table de scrap de la semaine et j'ai même eu beaucoup de mal à vous suivre régulièrement sur vos blogs !! Heureusement, j'ai quelques réalisations en réserve à vous montrer ! Cependant, si je retrouve pas un rythme de croisière rapidement, j'ai bien peur que mes réserves s'épuisent vite !!

Aujourd'hui, je vous propose de voir deux petites cartes réalisées début août, pour l'anniversaire de deux personnes qui me sont très chères : ma maman et une grande amie qui se reconnaîtra !!

Pour la carte de ma maman, j'ai suivi un sketch d'Istou pour la DT Art du Scrapbooking, que voici :

IstouSketch

Et maintenant, ma carte :

Carte 1

Un détail :

Carte détail 1

papiers MME, Stampin'Up et aquarelle, tampon Magnolia colorisé à l'aquarelle, perforatrice bordure Martha Stewart, die Nestabilities, fleurs d'origines diverses !!

En ce qui concerne la deuxième carte, j'ai suivi un tuto de Cath que vous pouvez retrouver !! La voici :

Carte 1

On fait coulisser la bague en papier et la carte s'ouvre :

Carte 2

De plus près, là encore :

Carte détail 1

Et d'encore plus près :

Carte détail 2

papiers : les mêmes que précédemment, tampon Magnolia colorisé à l'aquarelle, die Nellie's pour le rond et Marianne's Designs pour les fleurs et feuillages

Voilà tout pour aujourd'hui ! Merci d'être passé(e)s par ici et de vos petits mots !

Et avant d'oublier : Sylvie et Gégé, vous ne m'avez toujours pas communiqué votre adresse afin que je puisse vous faire parvenir ce que vous avez gagné à mon petit jeu !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> J'ai découvert ton blog grâce aux poulettes : ta bannière m'a tapé dans l'oeil ! Trop belles tes fleurs !<br /> Tes cartes sont très réussies - j'ai moi aussi utilisé le tuto de Cath.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
2 magnifiques réas<br /> mais alors la deuzzzzz est sublime
Répondre
N
Très très heureuse d'avoir ta connaissance hier !!! <br /> Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée, à bientôt j'espère <br /> Nath
Répondre
L
trop tendre...
Répondre
S
très sympa, j'aime le format<br /> bizz nelly
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité