Pour commencer, mille excuses pour avoir déserté vos blogs pendant plus d'une semaine, mais je n'arrive décidément pas à reprendre le rythme ! Par ailleurs, j'étais absente le week end dernier et sans connexion, ce qui ne m'a pas aidée à rattraper mon retard !

Aujourd'hui, c'est une page qui participe à un challenge que je vous propose. Pour une fois, j'ai réussi à tenir les délais et j'ai même encore une petite marge !! Il s'agit du challenge "La main tendue", toujours en cours sur le blog Give Your Scrap (un blog de challenges un peu particulier !) Pour celui-ci, il fallait impérativement scrapper une photo de mains et j'ai choisi celles de ma Faustine, puisant l'eau au-dessus du bassin du jardin. Dans mon important stock de papiers, j'ai retrouvé ces quelques feuilles d'une collection assez ancienne dont je ne savais pas ce que je pourrais bien faire un jour !

Voilà ma page :

Mains 1

Et quelques détails :

Mains détail 1

Mains détail 2

Mains détail 3

papiers Adornit Carolee's Creations, bande festonnée Bazzill, alphabets Doodlebug, Making Memories et Adornit, fleurs Prima, brads Basic Grey, boutons, ruban May Arts, perles de pluie

Une page qui me plait bien, au final et qui, pour une fois, a été réalisée assez rapidement ! (je fais des progrès !!)

Merci de votre passage sur mon petit blog et de tous les petits mots que vous me laissez et que j'adore !

A bientôt !