Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
21 septembre 2011

Un challenge

Pour commencer, mille excuses pour avoir déserté vos blogs pendant plus d'une semaine, mais je n'arrive décidément pas à reprendre le rythme ! Par ailleurs, j'étais absente le week end dernier et sans connexion, ce qui ne m'a pas aidée à rattraper mon retard !

Aujourd'hui, c'est une page qui participe à un challenge que je vous propose. Pour une fois, j'ai réussi à tenir les délais et j'ai même encore une petite marge !! Il s'agit du challenge "La main tendue", toujours en cours sur le blog Give Your Scrap (un blog de challenges un peu particulier !) Pour celui-ci, il fallait impérativement scrapper une photo de mains et j'ai choisi celles de ma Faustine, puisant l'eau au-dessus du bassin du jardin. Dans mon important stock de papiers, j'ai retrouvé ces quelques feuilles d'une collection assez ancienne dont je ne savais pas ce que je pourrais bien faire un jour !

Voilà ma page :

Mains 1

Et quelques détails :

Mains détail 1

Mains détail 2

Mains détail 3

papiers Adornit Carolee's Creations, bande festonnée Bazzill, alphabets Doodlebug, Making Memories et Adornit, fleurs Prima, brads Basic Grey, boutons, ruban May Arts, perles de pluie

Une page qui me plait bien, au final et qui, pour une fois, a été réalisée assez rapidement ! (je fais des progrès !!)

Merci de votre passage sur mon petit blog et de tous les petits mots que vous me laissez et que j'adore !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page j'adore!!! Le combo que tu as utilisé est trop bien bravooooo
Répondre
C
C'est une page magnifique, avec une trés jolie photo. Y'a pas noir, blanc et rouge, trio gagnant.
Répondre
C
jolie mise en page
Répondre
O
très très chic<br /> bravo
Répondre
G
elle est superbe ! je vais voir si elle est dans la galerie car mes cartes n'y sont toujours pas :-(<br /> bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité