Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 septembre 2011

Sous la yourte + résultats du jeu

Ce dimanche, c'est officiellement mon dernier jour de vacances ; demain, je retrouverai le chemin de l'école et une nouvelle ribambelle de p'tits loups (32 cette année, gloups !!) Malgré toutes mes bonnes résolutions et la meilleure volonté du monde, je n'ai pas réussi à atteindre l'objectif que je m'étais fixé pour ces vacances, à savoir, finir les projets en cours !!! (et j'en suis même très très loin !!) Néanmoins, j'ai terminé deux mini albums, dont celui que je vous propose aujourd'hui.

J'ai réalisé ce projet au mois de mai, lors de la crop de Cath, dans ses belles montagnes, à Monteynard. Vous pouvez voir ou revoir l'original ici. Et maintenant, voici le mien (attention, il y a "quelques" photos !) :

Yourte 1

Un détail de la couverture :

Yourte détail

Yourte 2

Yourte 3

Yourte 4

Yourte 5

Yourte 6

Yourte 7

Yourte 8

Yourte 9

Yourte 10

Yourte 11

Yourte 12

Yourte 13

Yourte 14

Yourte 15

Yourte 16

Yourte 17

Yourte 18

Une pochette avec un tag :

Yourte 19

Le tag recto :

Yourte 20

et verso :

Yourte 21

Yourte 22

Yourte 23

Une deuxième pochette :

Yourte 24

Le tag recto :

Yourte 25

et verso :

Yourte 26

Yourte 27

Yourte 28

Yourte 29

Et voilà !! Pour ma version de ce mini album, j'ai choisi des photos de notre séjour à Eyguières en avril 2010, où nous avons passé un très agréable week end prolongé dans une yourte meublée dans le style traditionnel mongol !  

Et pour terminer cet article un peu long, je vous donne les résultats de mon petit jeu. Voici le nom des cinq gagnantes, tirées au sort par les mains innocentes de mes deux louloutes ; il s'agit de :

Christ

Corinne 55

Gégé

Isaliloune

Sylvie

Bravo à toutes les cinq ! Christ et Isaliloune, j'ai déjà votre adresse. Corinne, Gégé et Sylvie, vous pouvez m'envoyer un mail privé pour me communiquer  la vôtre.

Quant les autres participantes, ce sera peut-être pour une prochaine fois !!

Profitez bien de votre dimanche, merci de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs de cet album
Répondre
M
extra ce mini<br /> élégant et rafiné<br /> j'aime bcp cette douceur dans les teintes<br /> c'est très réussi !
Répondre
S
il est magnifique ton album, vraiment superbe,les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
V
Je l'ai pas eu cette notification ce mini est super j'adore les couleurs les photos et la structure est super bisous
Répondre
M
Aaahhh, notre Cath, elle a le chic pour nous encourager à réaliser de petits bijoux prêts à accueillir nos meilleurs souvenirs. Et cela n'enlève rien à notre mérite, la preuve ici, en images : il est magnifique, ton album! <br /> J'espère que la rentrée est bonne, et surtout pas trop fatigante (mais 32 petits bouts, quand même...pfff'''...Courage!)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité