Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
22 juin 2011

Deux cartes

En premier lieu, je tiens à remercier celles qui ont laissé un petit mot doux à ma louloute ; elle était enchantée de vos commentaires !

En mai, j'avais des anniversaires à souhaiter et, à cette occasion, j'ai confectionné des petites cartes. La première, de facture assez simple,  était pour mon mari :

Chris

papiers Scenic Route et Bazzill, perforatrices rond et rond festonné, message manuscrit

La seconde, un peu plus travaillée, était pour Marinette qui est née le même jour que moi ! Je l'ai réalisée selon un sketch mais je ne me souviens ni de l'endroit où je l'ai trouvé, ni de qui il est (voilà ce que c'est que d'avoir la tête percée !!) Si quelqu'un le reconnait, merci de me rafraîchir la mémoire ! La voici :

Marinette1

Marinette_2

Et de plus près :

Marinette_d_tail

papiers Kaisercraft, Color'Core et Stampin'Up, perforatrice bordure EK Success, perforatrices rond et rond festonné Marvy Uchida, découpes fleurs Marianne's Design, découpe feuillage Toga, bouton, brads Toga, police Pea Sarah Cute

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci de votre visite et de vos petits mots doux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes d'anniv. sont très jolies <br /> elles ont du surement plaire <br /> biz
Répondre
M
deux jolies cartes et un coup de coeur pour la deuxième<br /> bises
Répondre
C
deux superbes cartes,bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment très réussies toutes les deux, la seconde est bien entendue ma préférée avec ses jolis détails et ses coutures. Et je garde le sketch de coté d'où qu'il vienne !! Bises
Répondre
N
deux tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité