Mon week end le plus chargé de l'année est enfin derrière moi : fêtes des écoles, gala de danse de Faustine (deux soirées !) Je n'ai pas eu vraiment le temps de visiter vos blogs ni d'alimenter le mien pendant ces derniers jours mais je dispose à nouveau d'un tout petit plus de temps pour vous montrer quelques réas faites au mois de mai. Le samedi 21 mai, j'étais dans les belles montagnes de Cath en compagnie de quelques amies pour la crop de Monteynard : un grand moment de bonheur !!

Pour la circonstance, j'ai altéré quelques boîtes de thé pour offrir à notre hôtesse, son invitée et mes compagnes de route. Aujourd'hui, je vous présente celles réalisée pour Cath et Do. Au départ, il y avait ceci :

Boite_th_

Et après être passée entre mes mimines, il y a eu celle-ci (pour Cath) :

Cath_1

Vue d'en haut :

Cath_2

De dos :

Cath_3

De plus près :

Cath_d_tail_2

Et un détail du couvercle :

Cath_d_tail_1

papiers Stamperia, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrices fleurs Nellie's, feuillage EK Success, brads

Et puis, il y a aussi eu celle-là (pour Do) :

DO_1

Vue d'en haut, elle aussi :

Do_2

De dos :

Do_3

De plus près :

Do_d_tail_2

Et le couvercle également :

Do_d_tail_1

papiers Stamperia, perforatrice bordure Fiskars, perforatrices fleurs Nellie's, feuiilage EK Sccess, brads

Elles n'étaient, bien évidemment, pas vides ! Je les avais remplies de petites gourmandises aux noix qui ont eu un certain succès , il me semble !!

La prochaine fois, je vous montrerai celles réalisées pour mes trois charmantes compagnes de route (et chauffeur pour l'une d'elles !) Merci de votre visite et de vos petits mots doux.

A bientôt !