Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 juin 2011

Boites altérées (1)

Mon week end le plus chargé de l'année est enfin derrière moi : fêtes des écoles, gala de danse de Faustine (deux soirées !) Je n'ai pas eu vraiment le temps de visiter vos blogs ni d'alimenter le mien pendant ces derniers jours mais je dispose à nouveau d'un tout petit plus de temps pour vous montrer quelques réas faites au mois de mai. Le samedi 21 mai, j'étais dans les belles montagnes de Cath en compagnie de quelques amies pour la crop de Monteynard : un grand moment de bonheur !!

Pour la circonstance, j'ai altéré quelques boîtes de thé pour offrir à notre hôtesse, son invitée et mes compagnes de route. Aujourd'hui, je vous présente celles réalisée pour Cath et Do. Au départ, il y avait ceci :

Boite_th_

Et après être passée entre mes mimines, il y a eu celle-ci (pour Cath) :

Cath_1

Vue d'en haut :

Cath_2

De dos :

Cath_3

De plus près :

Cath_d_tail_2

Et un détail du couvercle :

Cath_d_tail_1

papiers Stamperia, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrices fleurs Nellie's, feuillage EK Success, brads

Et puis, il y a aussi eu celle-là (pour Do) :

DO_1

Vue d'en haut, elle aussi :

Do_2

De dos :

Do_3

De plus près :

Do_d_tail_2

Et le couvercle également :

Do_d_tail_1

papiers Stamperia, perforatrice bordure Fiskars, perforatrices fleurs Nellie's, feuiilage EK Sccess, brads

Elles n'étaient, bien évidemment, pas vides ! Je les avais remplies de petites gourmandises aux noix qui ont eu un certain succès , il me semble !!

La prochaine fois, je vous montrerai celles réalisées pour mes trois charmantes compagnes de route (et chauffeur pour l'une d'elles !) Merci de votre visite et de vos petits mots doux.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes boites sont très très belles!<br /> Bravo !<br /> Bizzzz
Répondre
B
C'est une super bonne idée de faire ça avec tes boites de thé bravo :)
Répondre
P
tes boites sont très jolies
Répondre
F
Tes boîtes sont vraiment très mimis. Dès que je mets la main sur une boîte vide, je fais un essai !<br /> Scrap'bises et merci de ta visite.
Répondre
N
elles sont superbes bravo bise nathalie
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité