Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 juin 2011

Encore un petit challenge

Je reviens déjà pour un autre challenge ! Cette fois, j'ai réalisé une carte pour répondre au challenge sketch de juin sur le blog de Chivas, dont la date limite est ... aujourd'hui ! Voici donc le sketch qui fallait suivre :

et ma carte, réalisée pour la fête des pères :

F_te_des_p_res_1

Comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment collé au sketch ( mais en version rectangulaire !)

F_te_des_p_res_2

De plus près :

F_te_des_p_res_d_tail

papiers Stampin'Up et DCWV, étoiles découpées selon un grungeboard Tim Holtz, police Bookworm

Le sketch de Chivas est assez simple de façon à pouvoir être suivi par les enfants aussi . Ma grande, Cassandra, a donc réalisé une petite carte pour son papa :

Cassandra_1

Pas mal, hein ?! Cassandra_2

Et de plus près aussi :

Cassandra_d_tail

papier Color'Core et inconnus, mêmes gabarits pour les étoiles

Elle s'est bien débrouillé ma louloute ! Elle a choisi ses papiers et elle a presque tout fait toute seule (j'ai juste tracé la vague !) Si vous pouviez lui laisser un petit commentaire, au passage, elle en serait ravie !

Voilà, le challenge du sketch page sera pour plus tard, si j'arrive à trouver le temps d'y participer avant la date limite, c'est-à-dire, le 30 juin ! Mais, mes journées ne font toujours que 24 heures et elles sont déjà bien chargées en ce moment avec certaines obligations liées à la fin de l'année scolaire !

Je vous retrouve bientôt avec d'autres cartes. Merci de votre passage par ici et de vos petits mots qui me motivent et m'encouragent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 très jolies cartes, un grand bravo à ta puce, sa carte est vraiment très réussie!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
Elles sont très belles ces cartes!!J'aime les deux versions et j'avoue craquer sur les couleurs douces de la seconde!Bravo à vous deux!!Et la standing ovation à Cassandra!!!<br /> Bises
Répondre
L
les papas vont adorer !<br /> bises
Répondre
P
De très jolies cartes pour toutes les 2 !!!<br /> La relève est assurée !^^<br /> Bisous
Répondre
M
Très belles cartes !<br /> A bientôt ;)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité