Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 mai 2011

Une autre série

Un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes cartes !! Je suis ravie qu'elles vous aient plu ! Et puisque cela ne semble pas vous déranger de voir des cartes de voeux, je vais vous en présenter d'autres aujourd'hui !

Cette série aussi a été réalisée selon un tuto de Carol sur le blog d'Imaginascrap, mais là encore, j'ai perdu le lien !

Carte_SU_1

La première :

Cartes_SU_2

 De plus près, le die-cut :

Cartes_SU_2_d_tail

La deuxième :

Cartes_SU_3

Et encore une petite dernière :

Carte_SU_4

On l'ouvre :

Carte_SU_4a

Et de plus près :

Carte_SU_4_d_tail_1

papiers et die-cut : Stampin'Up, tampons la Compagnie des Elfes et ??, perforatrice bordure EK Success, ruban, police Black Chancery

Voilà pour cette petite série ! J'espère qu'elle vous plaira autant que la première ! Mais il y en a encore ! Alors, rendez-vous dans quelques jours pour la suite ! D'ici là, je vous remercie de votre visite et de vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas grave si tes cartes ne sont plus de saison, on en profite tout de même et cette série est particulièrement belle!
Répondre
M
J'aime beaucoup les 3 !! Bises.
Répondre
D
Des cartes de voeux a cette époque, et bien quelle avance !! Au moins tu ne serra pas en retard. En tout cas elle vos vraiment belles.
Répondre
M
c'eau beau
Répondre
I
Très jolie série aussi, je suis fan aussi des réas de Carol!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité