Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 mai 2011

Et de trois !

Je continue avec mes cartes de voeux quelque peu défraîchies !! Allez, j'ai pitié de vous, et aujourd'hui, je vous propose deux séries d'un coup !

La première a été réalisée selon un tuto de Cath que vous pourrez trouver ici(et oui, cette fois, j'ai le lien !) Il s'agit des fameux sapins origami qui, il faut le reconnaître sont très faciles à faire et produisent leur petit effet !

Une vue d'ensemble : 

Sapins_origami_1

Une carte :

Sapins_origami_2

D'un peu plus près (mais pas de beaucoup !) :

Sapins_origami_3

papiers : toujours cette ancienne collection de papiers de Noël de CosmoCricket, Stampin'Up, die Nestabilities, tampon Gaïa

La deuxième série est aussi réalisée d'après un tuto de Cath que vous pourrez retrouver . J'ai simplement modifié les dimensions : la carte de Cath mesure 15 cm de côté, les miennes 10 cm.

Une vue d'ensemble de la série (et je me rend compte que je n'ai même pas eu l'idée de prendre une photo de la carte ouverte !!) :

H_rissons_1

Un modèle :

H_rissons_2

L'autre modèle :

H_rissons_3

Le tampon Penny Black, colorisé aux aquarelles, de plus près :

H_rissons_d_tail

papiers : Karset Stampin'Up, dies Nestabilities, tampons Penny Black et Gaïa, rubans

Voilà tout pour aujourd'hui ! Allez, courage, j'en ai bientôt terminé avec ces cartes de voeux ! Le prochain article sera sans doute le dernier sur le sujet !!

Je vous remercie de votre passage par ici et des vos si gentils petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle tue cette série, superbe!
Répondre
L
ils sont du plus bel effet ces sapins!<br /> bises
Répondre
V
elles sont sublimes et dis donc quel travail!!!
Répondre
F
de jolies cartes de voeux , c'est vrai qu'il est sympa ce modèle de sapin en origami ! j'ai testé aussi ! gros bisous
Répondre
C
elles sont absolument superbes, très travaillées,bravo
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité