Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
31 décembre 2010

Une carte d'anniversaire

En ce dernier jour de l'année, je ne viens pas vous montrer des cartes de voeux (elles sont en cours de réalisation et je n'en ai envoyé aucune !!) mais plutôt une petite carte d'anniversaire que j'avais oubliée de présenter sur ce blog et que j'ai envoyée à Carol il y a quelques semaines !

La voici, sans plus tarder :

Carte_Carol_2

Carte_Carol_2_d_tail_1

papiers K&Company, Stampin'Up, fleurs Prima et ??, perforatrice feuillage EK Success, rubans May Arts et Toga, dentelle, brads Toga

Cette carte est réalisée selon un tuto de Cath que vous pouvez trouver ici. Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de laisser les tags vierges afin que Carol puisse les utiliser dans une réa si elle le souhaite !!

Je profite de ce dernier jour de l'année pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires. Je suis très touchées de l'intérêt que vous portez à ce blog et à mes petites réas et j'espère que cela continuera en 2011 !

Je vous souhaite à toutes (tous) de passer un excellent réveillon, de bien terminer cette année et de bien commencer la nouvelle, en espérant qu'elle vous apporte plein de bonheur !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou pimprenelle, une très belle réalisation. Vraiment, une belle armonie des couleurs. Bises
Répondre
V
Magnifique carte... le rose et le marron sont vraiment le duo gagnant.<br /> Bonne année à toi, que tous tes voeux se réalisent et même encore plus !!!<br /> Bisous et merci du partage.
Répondre
P
Très jolie carte !^^<br /> Bonne année à toi aussi qu'elle soit remplit de belles choses !<br /> Bisous
Répondre
B
très joli !!<br /> BONNE ANNEE PLEIN DE BONHEUR SANTE PROSPERITE ET D'INSPIRATION SCRAP :)<br /> biz
Répondre
J
Cette carte est tout simplement délicieuse!<br /> Mille mercis pour tes voeux, bonne année à toi également :)<br /> Julie
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité