A l'heure où sur quasiment tous les blogs, on voit fleurir cartes de voeux et pages ou minis d'hiver et de Noël, j'ai de nouveau un train de retard puisque c'est un mini automnal que je vous propose de voir ce soir !! Ça y est, je l'ai enfin terminé : ouf !! Je l'ai réalisé avec un de mes kits de La Fée du Scrap, celui d'octobre 2008, avec une collection de papiers qui n'existent plus depuis : les Scenic Route (quel dommage, ils étaient pourtant si beaux !) Pour l'illustrer, pour une fois, ce ne sont pas des photos de mes filles mais de vieux clichés pris aux Etats-Unis en 1992, pendant mes études en fac.

Place aux photos, et il y en a beaucoup !

Automne_USA_1

Quelques détails de la couverture, notamment l'oiseau tamponné avec un arbre Katzelkraft (j'ai cru comprendre que vous les aimiez bien !) :

Automne_USA_d_tail_1

et les lettres en bois du titre également :

Automne_USA_d_tail_2

Automne_USA_2

Automne_USA_3

Le tampon de La Compagnie des Elfes, de plus près :

Automne_USA_d_tail_3

Automne_USA_4

Les jolies étiquettes de Nath44, fournies dans le kit :

Automne_USA_d_tail_4

Automne_USA_5

Automne_USA_6

De plus près :

Automne_USA_d_tail_5

Automne_USA_d_tail_6

Automne_USA_7

De plus près, encore :

Automne_USA_d_tail_7

Automne_USA_d_tail_8

Automne_USA_8

Automne_USA_9

Des détails :

Automne_USA_d_tail_9

et le fameux arbre de chez Katzelkraft, tamponné deux fois et dont j'ai détouré toutes les feuilles dans la deuxième version :

Automne_USA_d_tail_10

Automne_USA_10

De plus près :

Automne_USA_d_tail_11

Automne_USA_11

Automne_USA_12

En détail :

Automne_USA_d_tail_12

Automne_USA_13

De plus près :

Automne_USA_d_tail_13

Automne_USA_14

Et le journaling (il faut lire "Champaign" sans "e", une petite faute d'orthographe, dans ma lancée !):

Automne_USA_d_tail_14

dans le kit : papiers Scenic Route, Bazzill et ColorCore, liège, bandes festonnées Bazzill, fleurs, rubans, étiquettes de Nath44, découpes Cricut, boutons bois, alphabet Adornit ; en plus du kit : alphabet bois Stamperia, tampons Florilège Design, La Compagnie des Elfes et Katzelkraft, arbre bois et feuillage en feutrine Artemio, perforatrice bordure Fiskars, rond festonné Marvy Uchida, fleurs Rico Design, brads Basic Grey, découpe hérisson D'Co de Toga, cadre et hibou en liège + feuillage EmbelliScrap, ovale festonné Nestabilities, classeur de gaufrage veines du bois Craft Concepts, cadre chipboard ??

J'espère que vous avez aimé mon mini d'automne, même s'il n'est plus trop de saison maintenant !!  A présent, je dois m'attaquer aux cartes de voeux ; je ne suis pas à la bourre, ou si peu !! Je vous en montrerai peut-être dans un prochain article, qui sait !

En attendant, comme je ne pense pas poster d'ici là, je vous souhaite à toutes (et tous ?) de passer un très joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers.

A bientôt !