Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 octobre 2010

Pour dire merci

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon mini lin au sujet duquel j'étais un peu partagée ! Cela me touche beaucoup !

Au mois d'août, IsaLiloune m'avait envoyé une très belle carte assortie de petites tamponnades à croquer que vous pouvez voir ou revoir .

Pour la remercier, je lui en ai fait une à mon tour (aussi assortie de petites tamponnades !) que vous avez peut-être déjà vu sur son blog. La voici, la voilà :

Carte_1

Carte_2_1

D'un peu plus près :

Carte_d_tail_1

Et elle s'ouvre pour révéler une pochette dans laquelle j'avais glissé les tamponnades :

Carte_2

papiers Basic Grey, Bazzill et Stampin'Up, tampon Florilèges Design (avec remplacement du texte par un "merci" police Schnookums ), perforatrices bordure Fiskars et Martha Stewart, feuillage dies Toga, fleurs Prima, brads époxy Basic Grey, ruban

Eh oui, Liloune fait partie de ces belles rencontres faites grâce au scrap et ... au net !! Un gros bisous à toi !

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'aime tant !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce qu'il est beau ce papier de fond !
Répondre
L
oh j'en ai reçu une bien belle ce matin !! un grand merci pour ta tres jolie carte et pour la tonne (lol!) de dentelle qui l'accompagnait, hi !<br /> MERCI !ces petites attentions me vont droit au coeur.<br /> bisous
Répondre
L
wahouuu elle est trop belle cette carte, elle est pas pour moi ? oh dommage, je blague....! lol<br /> bises
Répondre
J
Quelle jolie carte !<br /> Bizz
Répondre
K
waou elle est magnifique ta carte !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité