Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 octobre 2010

En panne !

Un petit passage express pour vous dire que je suis de nouveau en panne d'ordinateur ! (et oui, encore ; ça devient une habitude !) Cette fois, je crois que mon fidèle acolyte me lâche ! En ce moment, il est en train de nettoyer, défragmenter, mais si ça ne va pas mieux, il ira mardi chez le docteur des ordis ! Et là, j'attendrai le diagnostic !! En attendant, donc, pas de nouvel article même si j'avais une ou deux choses à vous montrer ! Je me console en me disant que ça devrait (je dis bien, devrait !) me permettre d'avancer un peu !

Un merci à toutes pour vos gentils commentaires, je les adore !

A bientôt (j'espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
Répondre
M
pas facil quand ces orids tombent malade ! ils font parti de notre quotidien. Esperons qu'il se rétablisse vite pour que tu nous montres tes réas<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
eh bien on peut dire que tu n'as pas de chance....en espérant que tout va rentrer dans l'ordre.... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Oh ma pauvre! tu n'as vraiment pas de chance avec les ordis depuis un peu! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidemment, j'ai hâte de voir tes réas, plein de bizzzz et bon courage!<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Bonjour LAURENCE,<br /> ... Tes problèmes de PC me rappellent que je ne sauvegarde rien depuis l'acquisition de ce portable... <br /> J'espère que le Docteur des ordi. va soigner ton outil très vite !<br /> J'ai fini hier l'album cache-cache de CATH. je te montrerai bientôt.<br /> Je te souhaite une belle journée <br /> bisous doux
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité