Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
1 octobre 2010

"Moments précieux", la suite

Aujourd'hui, je vous propose la suite (et fin) de mon mini album lin. Je suis ravie de l'accueil que vous lui avez réservé et vous en remercie chaudement ! Et j'avoue que j'apprends à l'apprécier ! Concernant les papiers, une petite précision s'impose. Celles qui ont déjà fait des ateliers au magasin Créacouleurs d'Echirolles savent que le choix est parfois limité et ce jour-là, c'était le cas !

Et autre petite précision, comme me l'a fait judicieusement remarquer Mamilou dans son commentaire, il s'agit de la version allégée du mini album lin de Cath !

Allez, j'arrête de bavarder et je vous montre les photos !

Album_lin_22

Album_lin_23

Album_lin_24

Album_lin_25

Album_lin_26

Album_lin_27

Album_lin_28

Album_lin_29

Album_lin_30

Des détails :

Album_lin_d_tail_7

Album_lin_d_tail_8

Album_lin_31

Album_lin_32

Album_lin_33

Album_lin_34

Album_lin_35

Album_lin_36

Album_lin_37

album_lin_38

Album_lin_39

Le tag avec du journaling :

Album_lin_40

Un dernier détail :

Album_lin_d_tail_9

Album_lin_41

Et voilà, c'est fini ! J'espère que cela vous a plu ! Tiens, j'aurais bien envie de le refaire avec du tissu à la place du lin (j'en ai acheté quelques coupons pour patchwork à Créativa Grenoble il y a 2 ans !) mais vu la vitesse à laquelle je scrappe, ce sera pour dans quelques mois (années ?!!)

Merci de votre visite et des petits mots que vous me laissez et que j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est la 1 ere fois q je viens sur ton blog je trouve tes cartes super bellesharmonie des couleurs finitions et ces papillons j adore je reviendrai je vais voir le blog de cath tous les jours j en profiterai .je fais des pages de scrap 1 cours par semaine et des cartes 3d j en possede 250 je n ai pas de blog car je ne suis pas forte en informatique et je n ai personne pour m aider je suis bavarde a bientot scrapbisous tres enneigèe pres de lyon
Répondre
K
Il est MAGNIFIQUE, ton album en lin...<br /> J'adooooooooooooooooooore!!!<br /> Et quel travail avec les tampons....!!!<br /> Chaque page est pleine de délicatesse.... de couleurs... (et de jolies photos!)<br /> Bravooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
C'est un très très bel objet que cet album en lin ! Une vrai réussite avec de très beaux papiers, de bien jolies photos . Bravo :
Répondre
M
bravo !! tu l'as terminé !! il est très beau et çà a du représenter un sacré boulot !! <br /> <br /> bisous ma belle !
Répondre
M
c 'est tres joli!!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité