Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 août 2010

Des cartes

Me revoilà ! Comme promis, aujourd'hui je vous montre du scrap, mais je vais y aller en douceur ! Et oui, les deux cartes que je vous propose de voir n'ont pas été faites par moi !

La première est une carte d'anniversaire que ma maman (qui scrappe aussi ... mais n'a pas de blog) a réalisée pour une amie très chère, qui se reconnaîtra car je sais qu'elle passe régulièrement par ici (gros bisous à toi, Mamilou !) Elle fait de belles choses, hein, ma maman ! Cette carte a été réalisée d'après un tuto de Cath que vous pourrez voir ici.

Carte_maman_1

Carte_maman_2

L'intérieur étant censé recevoir un petit mot qui était très privé, elle ne l'a pas collé pour la photo et on voit donc la jonction des papiers !

Quelques détails :

Carte_maman_d_tail_1

Carte_maman_d_tail_2

Carte_maman_d_tail_3

 

La seconde est une carte qu'Isaliloune m'a envoyée il y a quelques jours, comme ça, sans occasion particulière, juste pour le plaisir ! En réalité (tu me diras si j'ai bien tout compris !!) je crois qu'elle voulait me la remettre en mains propres, car Isa passait ses vacances non loin de chez moi et on avait envisagé de se rencontrer. Mais son emploi du temps ne l'a pas permis ! Regardez-moi cette magnifique carte !

Carte_Isaliloune_1

D'un peu plus près :

Carte_Isaliloune_2

Et elle était accompagnée de superbes tamponnades Magnolia (que j'adore !) :

Carte_Isaliloune_3

N'est-ce pas adorable ! Autant dire que j'ai été très touchée par cette délicate attention, d'autant que je ne m'y attendais pas du tout ! Encore une fois, Isa, un très, très grand merci !

Et pour terminer, une petite photo plus actuelle de ma boule de poil, prise le jour de son arrivée chez nous, mardi :

Elsa_2_mois_1_sem

Comme je disais, le museau a foncé, mais elle a toujours d'aussi beaux yeux bleus !

Voilà tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerai une de mes réas, promis !

Merci de votre passage par ici ... et de vos petits mots que j'apprécie toujours autant (et que j'ai retrouvés avec grand plaisir !)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies ces deux cartes. Le minou est trop craquant.<br /> karilou
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
ton petit ou petite minou(nette) est trop mimi !! il ou elle ressemble à un des chats que j'ai !!<br /> <br /> gros câlins à ton félin et bisous à toi !
Répondre
M
les cartes sont superbes et le chaton trop craquant<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> a bientot<br /> bises
Répondre
I
Rhoooo quel petit mot gentil, tu vas me faire rougir! woui j'aurais préféré de te la remettre en main propre mais tant pis ce sera pour une autre fois! je suis ravie qu'elle t'ait fait plaisir, c'est ça le scrap, on fait des rencontres virtuelles super sympas et tu en fais partie, hihihi!<br /> En tout cas la carte de ta maman est superbe aussi, bravo à elle! et cette bouille de chat trop craquante!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité