Me revoilà ! Comme promis, aujourd'hui je vous montre du scrap, mais je vais y aller en douceur ! Et oui, les deux cartes que je vous propose de voir n'ont pas été faites par moi !

La première est une carte d'anniversaire que ma maman (qui scrappe aussi ... mais n'a pas de blog) a réalisée pour une amie très chère, qui se reconnaîtra car je sais qu'elle passe régulièrement par ici (gros bisous à toi, Mamilou !) Elle fait de belles choses, hein, ma maman ! Cette carte a été réalisée d'après un tuto de Cath que vous pourrez voir ici.

Carte_maman_1

Carte_maman_2

L'intérieur étant censé recevoir un petit mot qui était très privé, elle ne l'a pas collé pour la photo et on voit donc la jonction des papiers !

Quelques détails :

Carte_maman_d_tail_1

Carte_maman_d_tail_2

Carte_maman_d_tail_3

 

La seconde est une carte qu'Isaliloune m'a envoyée il y a quelques jours, comme ça, sans occasion particulière, juste pour le plaisir ! En réalité (tu me diras si j'ai bien tout compris !!) je crois qu'elle voulait me la remettre en mains propres, car Isa passait ses vacances non loin de chez moi et on avait envisagé de se rencontrer. Mais son emploi du temps ne l'a pas permis ! Regardez-moi cette magnifique carte !

Carte_Isaliloune_1

D'un peu plus près :

Carte_Isaliloune_2

Et elle était accompagnée de superbes tamponnades Magnolia (que j'adore !) :

Carte_Isaliloune_3

N'est-ce pas adorable ! Autant dire que j'ai été très touchée par cette délicate attention, d'autant que je ne m'y attendais pas du tout ! Encore une fois, Isa, un très, très grand merci !

Et pour terminer, une petite photo plus actuelle de ma boule de poil, prise le jour de son arrivée chez nous, mardi :

Elsa_2_mois_1_sem

Comme je disais, le museau a foncé, mais elle a toujours d'aussi beaux yeux bleus !

Voilà tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous montrerai une de mes réas, promis !

Merci de votre passage par ici ... et de vos petits mots que j'apprécie toujours autant (et que j'ai retrouvés avec grand plaisir !)

A bientôt !