Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 juin 2010

Carte à pochettes

La carte que je vous présente aujourd'hui a été réalisée encore une fois selon un tuto de Cath, que vous pouvez voir ici. Ah ! Cath ! si tu passes par ici : que ferions-nous sans tes tutos !! (ou du moins, que ferais-je sans tes tutos !!)

Dans ma version, j'ai décoré les tags avec des photos et il est toujours possible d'écrire un petit message derrière chacun d'eux ! Pour l'instant, cette carte n'a pas été envoyée, mais elle a été réalisée à l'attention de l'ancienne nounou de mes filles, celle pour qui j'avais fait la boîte fleur que vous pouvez voir ou revoir .

Mais maintenant, place aux photos :

Carte___tags_1

Le premier tag (le plus petit, qui se trouve devant) :

Cartes_tags_2

Le deuxième :

carte_tags_3

Et le dernier, le plus grand, qui se trouve dans la dernière pochette :

Carte_tags_4

Un gros plan de la fleur :

Carte_tags_d_tail

papiers MME, uni inconnu, fleurs Prima, perforatrice feuille EK Success, brad Basic Grey, ruban

Voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage ici et de vos petits mots qui me motivent beaucoup !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous
Répondre
F
Une belle mise en valeur des tutos de Cath...
Répondre
A
Très belle cette carte et une idée originale, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
C
Cette version avec photos est très réussie !!! Et moi je suis toujours ravie de voir les différentes réalisations faites à partir de mes tutoriels....<br /> Bisous
Répondre
I
Superbe ta carte, c'est rigolo, j'ai réalisé la même carte pour une copine'net hier soir, hihihi, à suivre...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité