En ce dimanche ensoleillé, je vous montre la fin (enfin !!) de ma production pour le marché de printemps ! (ouf, il était temps !) Après les carnets, cette fois, ce sont les bloc-notes qui sont mis à l'honneur ! Je les ai réalisés d'après le même tuto de Cath que vous pouvez trouver ici.

Le premier dans des tons roses/orangés :

Bloc_notes_rose_1

En détail :

Bloc_notes_rose_3

papiers Sultane, collection Herbier, fleur Prima, rose et fleur orangée bazar du coin, dies arabesque Nestabilities

Le deuxième dans des tons rose et vert (certaines ont pu remarquer que c'est une association de couleurs que j'utilise rarement !!) : 

Bloc_notes_vert

Bloc_notes_vert_2

En détail :

Bloc_notes_vert_3

papiers : eh bien, on me les a donnés, je ne sais plus ! je crois que ce sont des DCWV mais pas sûr ! perforatrice bordure Martha Stewart, fleur artémio et ??, feuille carton bois EmbelliScrap

Voilà ! Cette fois, j'en ai définitivement terminé avec le marché de printemps ... jusqu'à l'année prochaine, je suppose ! J'espère ne pas vous avoir lassées avec mes carnets et bloc-notes ! Malgré tout, ce fut un grand plaisir de les réaliser ! Quand on n'a pas beaucoup de temps pour scrapper, comme moi, c'est assez rapide à faire !

Merci de votre visite ici et de vos petits mots que je lis avec un grand, grand plaisir et selon la formule consacrée, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bon dimanche à toutes et à bientôt !