Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
13 juin 2010

Petits bloc-notes

En ce dimanche ensoleillé, je vous montre la fin (enfin !!) de ma production pour le marché de printemps ! (ouf, il était temps !) Après les carnets, cette fois, ce sont les bloc-notes qui sont mis à l'honneur ! Je les ai réalisés d'après le même tuto de Cath que vous pouvez trouver ici.

Le premier dans des tons roses/orangés :

Bloc_notes_rose_1

En détail :

Bloc_notes_rose_3

papiers Sultane, collection Herbier, fleur Prima, rose et fleur orangée bazar du coin, dies arabesque Nestabilities

Le deuxième dans des tons rose et vert (certaines ont pu remarquer que c'est une association de couleurs que j'utilise rarement !!) : 

Bloc_notes_vert

Bloc_notes_vert_2

En détail :

Bloc_notes_vert_3

papiers : eh bien, on me les a donnés, je ne sais plus ! je crois que ce sont des DCWV mais pas sûr ! perforatrice bordure Martha Stewart, fleur artémio et ??, feuille carton bois EmbelliScrap

Voilà ! Cette fois, j'en ai définitivement terminé avec le marché de printemps ... jusqu'à l'année prochaine, je suppose ! J'espère ne pas vous avoir lassées avec mes carnets et bloc-notes ! Malgré tout, ce fut un grand plaisir de les réaliser ! Quand on n'a pas beaucoup de temps pour scrapper, comme moi, c'est assez rapide à faire !

Merci de votre visite ici et de vos petits mots que je lis avec un grand, grand plaisir et selon la formule consacrée, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bon dimanche à toutes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petits carnets. De vraies petites merveilles.
Répondre
F
Très jolis ces deux petits carnets
Répondre
N
J'adore les petits carnets, j'en fait très souvent aussi, et les tiens sont magnifiques. Je te souhaite un franc succès pour ton marché de printemps. Bisous
Répondre
C
Ooo je l'aime c'est petits bloc-notes, Biz
Répondre
M
Les deux sont très beaux! Ah, cette Cath, elle nous en fait faire, des merveilles! Bises ;o)
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité