Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
9 juin 2010

Des carnets

Voici aujourd'hui la dernière série de carnets réalisés pour le marché de printemps du Sou des Ecoles, au mois de mai. Le premier a été très vite fait, les papiers se suffisaient à eux-mêmes et je n'ai rajouté aucune déco. Le deuxième est un carnet tout simple et pour le dernier, j'ai succombé à la tentation des tampons Magnolia avec une Tilda printanière ! Pour la colorisation, je vous demanderais d'être trèèèès indulgentes, mon premier essai et je me suis un peu loupée avec le tablier !

Les voilà en images :

Carnet_cage_oiseau

papiers We R memory Keepers

Carnet_orange

papiers Prima, bazzill, alphabet Sizzix, perforatrice bordure Martha Stewart

Carnet_magnolia_1

De plus près :

Carnet_magnolia_2

Carnet_magnolia_3

papiers Cosmo Cricket, Bazzill, tampon Magnolia, ovale festonné Nestabilities, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Prima et ??, brad

Voilà, j'en ai fini avec les carnets du Marché de printemps mais il me reste encore deux bloc-notes que je vous montrerai une autre fois !

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A  bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mignons ces blocs ! j'adore le premier
Répondre
J
super sympa tes petits carnets ! bises
Répondre
V
Quelle production!!!Je craque sur le second!Il est super sympa,j'aime les couleurs,et la perfo que tu as utilisé rend super bien...(je la cherche,mais je ne la trouve nulle part...)<br /> Ta Tilda est très réussie!!Ma première colorisation n'était pas réussie comme ça!!<br /> Bises
Répondre
M
C'est qu'ils sont jolis ces petits carnets! Mon coup de coeur pour 'le Magnolia' . Je trouve que ta colorisation n'est pas si mal faite que tu le dis! Des bisous...
Répondre
J
un certain temps que je n'étais pas venue chez toi : j'avais eu tord!!! j'ai découvert plein de jolies choses...<br /> Quant à la colorisation, je ne te jetterai pas la première pierre car j'ai aussi des soucis dans ce domaine...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité