Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 juin 2010

Canvas petshops

Cassandra, ma fille aînée de 9 ans et demi (il ne faut surtout pas oublier le demi !!), est une fan inconditionnelle des Petshops ; vous savez, ces petites bestioles avec une grosse tête dodelinante et de gros yeux que la plupart des petites filles adorent ! Elle doit en avoir une bonne soixantaine, sans compter la maison, la clinique vétérinaire, etc. Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes jamais en manque d'idées pour son anniversaire ou Noël !

Il était donc tout naturel que je consacre un projet à ses jouets préférés et j'ai opté pour un trio de canvas suspendus. A l'époque où les photos ont été prises, il y a deux ans, elle en avait quand même moins mais elle pose fièrement avec son "cheptel" (l'avantage est qu'ils ne demandent aucun entretien, pas de frais de vétérinaire, pas besoin de les sortir ni de les nourrir ni même de changer leur litière !! ...)

Place aux photos, tout d'abord, une vue d'ensemble :

Canvas_petshops_1

Chaque canvas séparément :

Canvas_petshops_2

Canvas_petshops_3

Canvas_petshops_4

Et des détails :

Canvas_petshops_d_tail_1

Canvas_petshop_d_tail_2

Canvas_petshops_d_tail_3

Canvas_petshops_d_tail_4

Canvas_petshops_d_tail_5

Canvas_petshops_d_tail_6

Canvas_petshops_7

Canvas_petshops_d_tail_8

Canvas_petshops_d_tail_9

papiers Toga collection Fleurs (j'essaie découler mon stock de vieux papiers pour faire de la place aux nouveaux qui sont tous plus beaux les uns que les autres !!), tampons Florilèges Design et Autumn Leaves, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrice fleur EK Success et étamine Nellie's, perforatrice rond festonné Marvy Uchida, oiseau et feuillage D'cos de Toga, rubans Casa, peinture déco mat Lefranc Bourgeois, canvas BricomarchéBricomarché

Pour ce projet, je suis restée 100% papier et je n'ai utilisé aucun autre embellissement ! Ça change un peu ! En tout cas, je me suis beaucoup amusée avec ce projet et maintenant, il faut que je me lance dans celui de ma deuxième fille, Faustine, pour ne pas faire de jalouse !!

Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est joliiiii, j'aime vraiment beaucoup ces couleurs, c'est frais comme tout!
Répondre
A
Vraiment magnifique, des belles couleurs pour une petite fille.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
I
Super sympa ce triptique, j'aime beaucoup, bizzzzzz
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore ces couleurs que j'ai déja utilisé,bravo
Répondre
M
Bonsoir LAURENCE,<br /> C'est superbe ! Tu vas te lancer dans celui de FAUSTINE et voilà encore une charmante idée de cadeau ! Tu me donnes envie de me lancer à mon tour...<br /> Les coloris "fille" sont tout frais !<br /> Bonne fin de journée et bon week-end<br /> Bisous à tes louloutes et pour toi
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité