Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
18 mai 2010

Au jardin

Aujourd'hui, je vous propose de voir mon tout premier mini album avec les kits de La Fée du Scrap (et mon premier mini album tout court !) C'était celui de mai 2008 (que j'ai scrappé quelques mois plus tard !!) Ce premier kit était tellement alléchant avec sa structure papillon originale et ses magnifiques papiers que je n'ai pas pu lui résister (ni à ceux qui ont suivi depuis, d'ailleurs !) A la structure de base, j'ai rajouté une page en liège et une autre en transparent, en me servant du gabarit papillon.

Les photos ont été prises au jardin où mes filles s'étaient installées pour pique-niquer dans l'herbe, sous le parasol ! C'était un mois de mai ensoleillé ! ...

Attention, c'est parti pour une looongue série de photos :

Au_jardin_1

Au_jardin_2

Au_jardin_3

Au_jardin_4

Au_jardin_5

Au_jardin_6

Au_jardin_7

Au_jardin_8

Au_jardin_9

Au_jardin_10

Au_jardin_11

Au_jardin_12

Au_jardin_13

Au_jardin_14

Au_jardin_15

Au_jardin_16

Au_jardin_17

Et pour finir, une série de détails :

Au_jardin_d_tail_1

Au_jardin_d_tail_2

Au_jardin_d_tail_3

Au_jardin_d_tail_4

Au_jardin_d_tail_5

Au_jardin_d_tail_6

Au passage, vous pouvez admirer les très belles étiquettes réalisées tout spécialement pour La Fée par Nath44 :

Au_jardin_d_tail_8

Au_jardin_d_tail_7

Au_jardin_d_tail_9

Au_jardin_d_tail_10

Au_jardin_d_tail_11

Au_jardin_d_tail_12

Au_jardin_d_tail_13

Au_jardin_d_tail_14

Au_jardin_d_tail_15

Au_jardin_d_tail_16

Au_jardin_d_tail_17

matériel fourni dans le kit : structure mini album papillon et anneau (marque inconnue), papiers Crate Paper collection Sweet Branch, Bazzill et ColorCore, transparent Colors Conspiracy, étiquettes Nath44, die cuts, alphabet et boutons chipboard, rub on's Crate Paper, fleurs, découpes feutrine et papillons embossés, rubans, perles, brads

matériel rajouté : liège (magasin de bricolage), tampons Inkadinkado et alphabet Artemio, boutons, fleurs papiers Artemio, découpe Sizzix pour les fleurs liège

Voilà ! Si vous êtes encore là, merci d'être allées jusqu'au bout ! Ce mini album a été un vrai régal à réaliser et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire !

Merci de votre visite et des vos petits mots.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une pure merveille ce mini, la structure est sympa et ces papiers magnifiques! j'aime beaucoup ton style de scrap!
Répondre
K
Il est superbe, ton album....<br /> <br /> Un magnifique "vent" de légèreté et de douceur pour célébrer le bel envol de ce papillon XXL!!!!<br /> J'aime les effets de matières....et je craque tout particulièrement pour ta couverture, délicatement tamponnée!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Un régal à regarder....ton album est doux comme des ailes de papillons.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Oh que oui, j'ai pris plaisir à le regarder ! Et comment pourrait-il en être autrement ? Il est superbe !
Répondre
V
Merci pour ton passage sur mon blog...<br /> Et bravo pour ton album, il est magnifique. La douceur de ses tons révèle la douceur de vivre des photos. Tout est en harmonie. J'aime beaucoup. Merci du partage.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité