Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 avril 2010

... et fin !

Voilà enfin la dernière partie de mon mini Dans la classe des Moyens ! Il faut reconnaître que ce projet était assez long puisqu'il ne compte pas moins de 32 pages ! Pour un mini album, ce n'est pas si mal !! Et j'y ai casé 42 photos ! En somme, un mini pas si mini que ça !

Allez, assez bavardé, place aux images :

Classe_moyens_38

Classe_moyens_39

Classe_moyens_40

Classe_moyens_41

Classe_moyens_42

Classe_moyens_43

Classe_moyens_44

classe_moyens_45

Le tag avec le journaling :

Classe_moyens_45_tags

Classe_moyens_46

classe_moyens_47

Le livret, une fois ouvert, cache une autre photo et le journaling :

Classe_moyens_48_livret

Classe_moyens_49

Classe_moyens_50

Classe_moyens_51

classe_moyens_52

Et le tag sorti :

classe_moyens_52_tags

Classe_moyens_53

Et des détails des dernières pages :

Classe_moyens_d_tail_9

Classe_moyens_d_tail_10

classe_moyens_d_tail_11

Et voilà ! Malgré sa longueur, et le temps que j'y ai consacré (comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très rapide !) ce mini m'a beaucoup amusée et je me suis régalée à le faire !

Merci d'avoir eu la patience de le regarder en entier (si vous êtes toujours là !) et je promets que la prochaine fois, je ferai plus court !!

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de ton passage sur mon blog, je découvre le tien et j'adoooore ce que tu fais, c'est tout à fait le style que j'aime, bravo pour ce "grand" mini qui est magnifique et quel beau souvenir, ils grandissent trop vite nos bouts de chous!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
J'ai failli passer à côté de la fin, je n'avais pas compris que je n'avais pas tout vu. C'est vraiment un travail magnifique que tu as fait avec cet album! C'est vraiment un magnifique et précieux souvenir!
Répondre
G
je comprends que tu aies mis le temps, il y a un travail fou sur cet album ! bravo c'est une superbe réa ! bises
Répondre
A
Beaucoup de travail pour un mini très sympa à regarder...que de jolis souvenirs !
Répondre
C
J'adore ton mini, pas si mini que ça. Moi aussi, j'ai souvent une quantité de photos à mettre et j'ai toujours beaucoup de mal à faire une sélection. Je pense que je vais m'en inspirer. Merci de nous l'avoir fait partager et merci pour tes gentils messages sur mon blog. Bises.
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité