Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
14 avril 2010

Lumière

Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée l'an dernier (ben oui !) et qui m'a valu de gagner le concours du magazine Passion Scrapbooking n°19 ! Il faut dire que j'ai eu un superbe modèle en la personne de ma nièce Laura (qui a eu 22 ans hier ! Si tu passes par là, je te souhaite donc un très bon anniversaire !)

Il fallait suivre un sketch que voici, proposé par Sandrine Vachon :

35510842_p

Et mon interprétation :

Page_Lumi_re_Laura

papiers Basic Grey, collection Blush que j'adore, alphabet Cuttlebug, grungeboard Tim Holtz, ruban May Art, brads, coton à broder DMC, mini fleurs roses ... Bricomarché !

La fleur cristal et les boutons de fleurs origami sont réalisés d'après les tutos de Cath, que vous pouvez trouver ici et .

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font très plaisir et m'encouragent tant !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!!
Répondre
N
Cette page est de toute beauté, je comprends pourquoi tu as gagné, tu le mérites vraiment, et le modèle est splendide. Bisous
Répondre
C
je me rappelle de cette magnifique page qui méritait tout à fait de gagner.
Répondre
M
Oupps ! Bonnes vacacances ... un nouveau mot pour rallonger les vacances ??... <br /> bonne semaine LAURENCE puisque tu pars ! <br /> A très vite, bisous
Répondre
M
Eh bien , on ne t'arrête plus, on dirait ;o) J'aime beaucoup ta page, et je suis convaincue que le rendu en "live" est encore plus beau. Ces fleurs en origami, j'en raffole (et je m'aperçois que je ne les ai pas encore testées...) Et tu as raison, le modèle est superbe ;o) Bisous!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité