Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
16 août 2019

Challenge#206 Carte Maniak : Mail Art

Tout d'abord, je vous remercie pour vos petits mots concernant ma page malgré les cafouillages de Canal, cela m'a fait très plaisir ! J'aimerais vraiment pouvoir en faire davantage ... peut-être que je vais me lancer un défi personnel : en réaliser une par mois, qui sait ??!!!

Canalblog a l'air de mieux fonctionner que le week end dernier et c'est tant mieux car c'est le moment de vous présenter le nouveau challenge de Carte Maniak ! Pour le #206, c'est Sév' qui est aux commandes et voici ce qu'elle propose :

"Je vous demande de réaliser une carte + son enveloppe assortie, je ne vous impose pas de thème mais des couleurs pleines de vitamines ce serait sympa  !"

Je n'avais encore jamais testé le mail art mais je me suis fait plaisir avec les encres et les tampons !! Et voilà :

1

La carte :

2

Les détails ; pour les fleurs, j'ai utilisé la technique du cache :

3

4

5

6 

Et l'enveloppe coordonnée ; autant vous dire que le papier des enveloppes ne réagit pas de la même façon à la patouille que le papier aquarelle dont j'ai l'habitude de me servir pour mes fonds à l'encre, donc il a fallu doser l'eau avec prudence :

7

8

papiers aquarelle, Creative Sensations (Action) et bureautique, tampons AALL & Create, Artemio et Chou & Flowers

Le résultat me plaît bien et c'est une expérience à renouveler car c'est vraiment agréable de voir une enveloppe assortie à la carte ! Mes copines de DT ont réalisé de superbes ensembles que vous pouvez admirer ici et vous avez jusqu'au 29 août minuit pour participer. Je vous remercie de votre visite et de vos très gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est du fond travaillé comme j'aime !
Répondre
C
wahou !!!! j'adore c'est superbe ! bisous
Répondre
A
wouah wouah wouah c'est magnifque, je craque complètement sur ton coordonné ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
très bel ensemble !
Répondre
A
C'est magnifique !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité