Je reviens dépoussiérer un peu ce pauvre blog laissé à l'abandon depuis plus d'un mois ! Je suis pourtant en vacances depuis trois semaines mais j'avais d'autres choses à faire et je suis aussi partie quelques temps avec ma petite famille, profiter d'une autre ambiance et d'autres lieux ! La fin d'année scolaire a été un peu compliquée et difficile pour moi et j'avais vraiment besoin de changer d'air et d'atmosphère ! A part ça, et pour ne pas rester sur une note négative, Fille Aînée a eu son bac (je suis tellement fière de ma poulette !!) et a été admise pour un de ses voeux sur la plate-forme Parcoursup, elle prendra donc son envol à la rentrée et quittera le Nid, ce qui est normal pour elle ... mais petit pincement au coeur pour nous !!

Avec tout ça, je ne vous avais pas montré mes deux dernières cartes réalisées pour les challenges de Carte Maniak ! La première a été créée pour le challenge#202 proposé par Maria Rossi qui voulait que nous mettions les insectes à l'honneur sur nos cartes. Pour moi, voilà ce que cela a donné : 

1

Les habituels détails (en particulier, gros plan sur les petites bêtes) :

2

3

4

papiers Creative Sensations (Action), Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et Creative Sensations, dies 4enscrap et Memory Box, brad Cultura, ficelle et fil

La seconde répondait au Challenge#203 lancé par Minetourdi qui souhaitait voir des pailles en papier sur nos réalisations. Pour ma part, cela m'a inspiré un moulin :

1

Quelques zooms également :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Craft Sensations (Action), tampons Florilèges Design pour le fond texte et offert par Maria Rossi pour le sentiment, die Florilèges Design, découpe chat offerte par Minetourdi, paille en provenance de mon bazar local, dots Doodlebug Design, brad

Voilà pour cette reprise ! Je n'ai pas eu le temps de participer au challenge suivant, toujours en cours sur le blog de CM, mais je me rattraperai avec le prochain ! Et j'ai beaucoup beaucoup de retard de publication qu'il va aussi falloir que j'essaie de rattraper ... en publiant plus régulièrement !! Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous laisserez peut-être ! Merci aussi à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !