Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 juillet 2019

De retour ... avec quelques cartes pour des challenges passés !

Je reviens dépoussiérer un peu ce pauvre blog laissé à l'abandon depuis plus d'un mois ! Je suis pourtant en vacances depuis trois semaines mais j'avais d'autres choses à faire et je suis aussi partie quelques temps avec ma petite famille, profiter d'une autre ambiance et d'autres lieux ! La fin d'année scolaire a été un peu compliquée et difficile pour moi et j'avais vraiment besoin de changer d'air et d'atmosphère ! A part ça, et pour ne pas rester sur une note négative, Fille Aînée a eu son bac (je suis tellement fière de ma poulette !!) et a été admise pour un de ses voeux sur la plate-forme Parcoursup, elle prendra donc son envol à la rentrée et quittera le Nid, ce qui est normal pour elle ... mais petit pincement au coeur pour nous !!

Avec tout ça, je ne vous avais pas montré mes deux dernières cartes réalisées pour les challenges de Carte Maniak ! La première a été créée pour le challenge#202 proposé par Maria Rossi qui voulait que nous mettions les insectes à l'honneur sur nos cartes. Pour moi, voilà ce que cela a donné : 

1

Les habituels détails (en particulier, gros plan sur les petites bêtes) :

2

3

4

papiers Creative Sensations (Action), Stampin'Up et Canson, tampons Florilèges Design et Creative Sensations, dies 4enscrap et Memory Box, brad Cultura, ficelle et fil

La seconde répondait au Challenge#203 lancé par Minetourdi qui souhaitait voir des pailles en papier sur nos réalisations. Pour ma part, cela m'a inspiré un moulin :

1

Quelques zooms également :

2

3

4

papiers Stampin'Up et Craft Sensations (Action), tampons Florilèges Design pour le fond texte et offert par Maria Rossi pour le sentiment, die Florilèges Design, découpe chat offerte par Minetourdi, paille en provenance de mon bazar local, dots Doodlebug Design, brad

Voilà pour cette reprise ! Je n'ai pas eu le temps de participer au challenge suivant, toujours en cours sur le blog de CM, mais je me rattraperai avec le prochain ! Et j'ai beaucoup beaucoup de retard de publication qu'il va aussi falloir que j'essaie de rattraper ... en publiant plus régulièrement !! Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous laisserez peut-être ! Merci aussi à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'effet fleurs des chants devant un tamponnage à insectes pour ta première carte.<br /> <br /> Ensuite merci d'avoir réalisé mon défi avec des pailles, bonne idée le moulin à vent.
Répondre
G
Tes cartes sont très jolies! La deuxième est superbe avec ce joli moulin à vent!<br /> <br /> Félicitations à ta fille pour son bac et son affectation! C'est le début d'une nouvelle aventure!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances pour te changer les idées! Bisous
Répondre
A
J'adore le première !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
très jolies cartes et bravo à ta fille!
Répondre
C
très sympas tes deux cartes, j'aime beaucoup les couleurs de la première, la deuxième est bien belle aussi avec le moulin à vent ! j'aime beaucoup<br /> <br /> hé oui les enfants grandissent ... félicitations à ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité