Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 août 2019

Challenge#205 DT Carte Maniak : Vive l'été !

Ah l'été, la saison où l'on savoure de délicieux fruits juteux et parfumés (enfin, tout dépend où on se les procure et d'où ils viennent) !! En cette saison, je me régale de pêches, nectarines, abricots, melon, pastèque et bientôt les prunes, les figues ... miam !! Le choix est quand même plus large qu'en hiver ou même en automne ! Et ma copine de DT Vivi85 est du même avis que moi puisque voici ce qu'elle nous propose pour cette première quinzaine d'août sur Carte Maniak :

" "Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été é é ..."
Et, pour moi, l'été est synonyme, entre autre, de couleurs et de goûts sucrés. Je me souviens lorsque l'on croquait à pleines dents dans les fruits de saison : pêches, nectarines, cerises, abricots ... et le jus de ceux-ci qui coulait sur nos doigts ... que l'on léchait ensuite avec gourmandise pour ne pas en perdre une goutte ... Vous l'aurez compris, je veux des fruits sur votre carte ... Papiers, tampons, embellissements, il y a de quoi faire en la matière !!!  

Alors, prêtes pour la cueillette ?"
Et voilà donc ce que ce Challenge#205 m'a inspiré :

1

Les détails ; je me suis laissée tenter par les agrumes et une bonne citronnade :

2

3

4

5

6

papiers offerts dans un numéro de Passion Scrapbooking ou Cartes Créatives, Stampin'Up et Creative Sensations (Action), tampon et dies 4en Scrap

Vous pouvez participer à ce nouveau challenge jusqu'au 13 août à minuit et pour voir les belles créations fruitées de la DT, c'est ici ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires ! Et je vous remercie aussi pour ma fille !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est peps, ça sent l'été, une création parfaite en somme !
Répondre
C
Très jolie cette carte estivale !!!
Répondre
C
très jolie carte qui sent bon l'été !
Répondre
S
C'est une très belle carte, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
Une jolie carte de saison bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité