Tout d'abord, un grand merci pour tous vos charmants commentaires à propos de mon dernier article ; la carte jaune semble avoir fait l'unanimité ! Aujourd'hui je vous présente le challenge#199 du blog Carte Maniak. C'est Minetourdi qui vous le propose et voici ce qu'elle demande :

En avril c'est le printemps et qui dit printemps dit beau temps mais aussi averses de pluie et de grêle.
Je vous invite donc à réaliser une carte printanière suggérant la pluie. (attention ce défi comporte deux consignes)

1) Pour illustrer la pluie plusieurs possibilités s'offrent à vous : bottes de pluie, tampon ou pochoir pluie, parapluie, flaque d'eau, ciré etc ...
    Ce que je veux dire par là c'est qu'on est pas obligé de voir absolument les gouttes de pluie sur votre carte mais il faut au moins un élément qui la suggère.

2) Pour que ça soit printanier il faut des éléments qui évoquent la saison : herbe, fleurs, insectes etc

Avec le temps qu'il a fait ces deux derniers jours, je dirais même que printemps dit aussi giboulées ... de mars en avril, il y a eu de la neige vers che moi ! Et voilà la carte que ces consignes m'ont inspirées :

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers aquarelle, Craft Sensations (Action), tampons "Me to You", 4enscrap, Penny Black, dies 4enscrap et Florilèges Design

Vous pouvez admirer les superbes versions de la DT ici et vous avez jusqu'au 13 avril minuit pour participer. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !