Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
5 avril 2019

Challenge#199 DT Carte Maniak : "chantons sous la pluie"

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos charmants commentaires à propos de mon dernier article ; la carte jaune semble avoir fait l'unanimité ! Aujourd'hui je vous présente le challenge#199 du blog Carte Maniak. C'est Minetourdi qui vous le propose et voici ce qu'elle demande :

En avril c'est le printemps et qui dit printemps dit beau temps mais aussi averses de pluie et de grêle.
Je vous invite donc à réaliser une carte printanière suggérant la pluie. (attention ce défi comporte deux consignes)

1) Pour illustrer la pluie plusieurs possibilités s'offrent à vous : bottes de pluie, tampon ou pochoir pluie, parapluie, flaque d'eau, ciré etc ...
    Ce que je veux dire par là c'est qu'on est pas obligé de voir absolument les gouttes de pluie sur votre carte mais il faut au moins un élément qui la suggère.

2) Pour que ça soit printanier il faut des éléments qui évoquent la saison : herbe, fleurs, insectes etc

Avec le temps qu'il a fait ces deux derniers jours, je dirais même que printemps dit aussi giboulées ... de mars en avril, il y a eu de la neige vers che moi ! Et voilà la carte que ces consignes m'ont inspirées :

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers aquarelle, Craft Sensations (Action), tampons "Me to You", 4enscrap, Penny Black, dies 4enscrap et Florilèges Design

Vous pouvez admirer les superbes versions de la DT ici et vous avez jusqu'au 13 avril minuit pour participer. Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mignonne cette carte rose et bleue !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le fond rose et je craque sur le mignon escargot.
Répondre
M
Bravo pour cette jolie patouille toute rose ! ravissante carte !
Répondre
P
Trop mignonne cette carte !
Répondre
C
toute mimi ta carte!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité