Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
31 mars 2019

50 nuances ... sur le fil !

Et oui, je suis juste sur le fil pour vous présenter les 4 bougies qui me manquaient pour le défi#50 de la carte @ idées ! Je ne sais pas comment (enfin, si !!) mais je suis quand même parvenue à réaliser ces 4 cartes dans la semaine, dont 3 hier soir ! Cet article est un peu long et il y a de nombreuses photos !

Une petite vue de l'ensemble de ces 5 réalisations ; comme vous pourrez le constater, j'ai pris le parti de patouiller et de créer des fonds aux encres :

1

Vous avez déjà vu la carte "50 nuances de vert" ici. Pour la deuxième bougie, "50 nuances de jaune" :

Défi#50-Deuxième bougie

j'ai associé le défi avec le défi multi contraintes du blog Scrap&Co. Chaque membre de la DT a proposé une contrainte, les voici :

CORINNE : Fleurs
SANDY : Feuille/feuillage
GRIBOUILLETTE : Page de livre
MAUREA : Papillon
YOLANDE : Du fil ou de la ficelle
GROSEILLE : Du Jaune
BEA : Une étiquette

Et voilà le résultat :

2

Des détails :

3

4

5

6

papiers aquarelle, Canson, Bazzill, page de livre, tampons Craft Sensations (Action), L'Encre et L'Image, die Simply Graphic et Die-namics, sequin, fil

Voici maintenant la troisième bougie, "50 nuances d'orange" :

Défi#50-Troisième bougie

Et ma carte :

1

De plus près :

2

3

4

papiers aquarelle, Canson, Craft Sensations (Action), tampons Chou et Flowers, Santoro Gorjuss et Denim Tampons, découpe offerte, sequins

Passons à la quatrième bougie, "50 nuances de rose" :

Défi#50-Quatrième bougie

Et ma carte :

8

Les détails :

9

10

11

papiers aquarelle, Stampin'Up et Craft Sensations (Action), tampons Florilèges Design et Chou & Flowers, dies 4enscrap et Simply Graphic

Et enfin, la cinquième et dernière bougie, "50 nuances de kraft" :

Défi#50-Cinquième bougie

Et ma carte :

1

De plus près :

2

3

4

papiers aquarelle, Canson et Stampin'Up, tampons Florilèges Design, Lesia Zgharda, Denim Tampons et Chou & Flowers, sequins

Voilà, je me suis bien amusée avec ce défi original qui m'a un peu donné du fil à retordre au départ mais que j'ai pris grand plaisir à relever ! Merci à l'équipe de la carte @ idées pour ces belles idées et aussi à celle de Scrap&Co pour les leurs !

Je vous remercie de votre visite et de tous les gentils commentaires que vous prenez le temps de ma laisser ! J'essaie d'être plus régulière sur vos blogs mais en ce moment, c'est un peu la course ... comme pour tout le monde d'alleurs et je n'arrive pas toujours à le faire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles avec un gros coup de coeur pour la 1ère!
Répondre
G
Tes cartes sont un régal pour les yeux avec cette superbe patouille! Gros coup de coeur pour la première! Bises
Répondre
M
une très belle série ! Belle performance que d'avoir réalisé les 5 et je craque pour la jaune ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un article un peu long, mais non c'est juste un plaisir de voir tes 4 cartes .... bisous
Répondre
P
Tu as magnifiquement joué avec toutes ces consignes... tes cartes sont sublimes, bravo !<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité