Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
14 novembre 2018

Défi#41 - la.carte.à.idées

Juste sur le fil je vous propose de voir aujourd'hui la carte que j'ai réalisée en suivant la très belle inspiration proposée par Cécile R pour le défi#41 du blog la carte @ idées

Edit du Défi#41

Il se termine ce soir, je suis donc juste juste dans les temps !! J'avais des idées que je n'ai pas pu mettre en pratique faute de matériel alors, je me suis débrouillée autrement ! J'ai choisi de garder le fond bois, les plumes, le fanion, la matière et une flèche. Et voilà le résultat :

1

Et quelques gros plans :

2

3

papiers Craft Sensations (Action), Stampin'Up et calque, dies Florilèges Design, Kési'art et 4enscrap, tissu jean de récupération, bouton Action, ficelle de lin

C'est tout pour aujourd'hui et je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du jeans , excellent , j'adore !!!
Répondre
M
Coucou, me revoilà au ralenti, mais ça va ! 😊 Ton interprétation est plutôt sobre, mais le fanion en jean apporte une touche de fantaisie ! Bizzz !
Répondre
N
Trop trop belle cette carte ... bises
Répondre
N
Une bien jolie carte!!! Bon dimanche Bises
Répondre
E
Un défi que tu as relevé haut la main ! Bravo !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité