La fin des vacances est toute proche et en fin de compte, je n'aurais pas carté autant que je l'aurais souhaité ! Je n'ai pas réussi à finir la série du "one sheet wonder" de Vivi85 néanmoins, j'ai répondu à 5 défis différents : trois avec cette carte et deux avec celle que je vous présente aujourd'hui. 

Elle répond d'abord au Défi carterie 357 du Créablablablog proposé par Scrapacrolles :

encart 357

J'ai également essayé de garder le combo de la photo et je l'ai associé au Défi sketch carte de Scrap&Co  qui propose ce très joli sketch d'Eva :

10675412

Voici ce qui est sorti de ce mélange (il fait très très gris chez moi depuis quelques jours, il n'y a aucune luminosité et j'ai pris mes photos en intérieur pour cause de pluie !)

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers Stampin'Up et aquarelle, tampons Chou & Flowers, dies Florilèges Design, Kési'art, 4enscrap, ficelle de lin, brad Basic Grey, sequins

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir. J'en profite également pour remercier les dernières abonnées auxquelles je souhaite la bienvenue ici !

A bientôt !