Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
3 novembre 2018

Une carte deux défis

La fin des vacances est toute proche et en fin de compte, je n'aurais pas carté autant que je l'aurais souhaité ! Je n'ai pas réussi à finir la série du "one sheet wonder" de Vivi85 néanmoins, j'ai répondu à 5 défis différents : trois avec cette carte et deux avec celle que je vous présente aujourd'hui. 

Elle répond d'abord au Défi carterie 357 du Créablablablog proposé par Scrapacrolles :

encart 357

J'ai également essayé de garder le combo de la photo et je l'ai associé au Défi sketch carte de Scrap&Co  qui propose ce très joli sketch d'Eva :

10675412

Voici ce qui est sorti de ce mélange (il fait très très gris chez moi depuis quelques jours, il n'y a aucune luminosité et j'ai pris mes photos en intérieur pour cause de pluie !)

1

De plus près :

2

3

4

5

papiers Stampin'Up et aquarelle, tampons Chou & Flowers, dies Florilèges Design, Kési'art, 4enscrap, ficelle de lin, brad Basic Grey, sequins

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos très agréables commentaires que je lis tous avec beaucoup de plaisir. J'en profite également pour remercier les dernières abonnées auxquelles je souhaite la bienvenue ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOOh wouah, elle est explosive ta carte avec ton très beau travail de fond et ses jolies couleurs ! Bisous bisous ♥
Répondre
F
Oh quel joli travail sur le fond ! Quelle belle carte automnale ! bisous
Répondre
M
Jolie carte, j'aime beaucoup le fond en patouille,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très beau doublé automnal !! Merci beaucoup Pimprenelle d'avoir suivi le sketch proposé par S&Co ; ) Bises
Répondre
I
Très belle carte totalement de saison ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité