Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 octobre 2018

Une carte automnale

En premier lieu, je vous remercie pour les chaleureux commentaires laissés à propos de ma carte "trois-en-un" qui semble vous avoir plu. Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, c'est une ancienne réalisation que je vous présente. 

Voici la carte créée pour l'anniversaire de Thaly, il y a presque un an, jour pour jour ! Comme pour celle-ci, j'ai utilisé un fond blanc sur lequel j'ai projeté des tachounettes d'encres dans un combo automnal et mis en avant un joli renard, que j'adore aussi ! Les feuilles, les fruits et le rondin ont tous été tamponnés sur du papier Canson préalablement encré et tacheté puis détourés. 

1

Des détails (oups, on peut voir que mon encre orange a un peu bavé sur les yeux du renard !)

2

3

4

5

papiers Stampin'Up et Canson, tampons la Compagnie des Elfes et Florilèges Design, sequins

Et voilà encore une carte que j'avais pris grand plaisir à réaliser !  Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laissez et je vous retrouve bientôt avec du neuf, cette fois !! Je suis en visite chez ma maman pour quelques jours et ne suis donc pas très assidue sur le blogs depuis hier mais je reviendrai vite vous voir dès mon retour chez moi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment magnifiques tes cartes
Répondre
C
Très jolie ce petit renard<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Adorable cette carte !
Répondre
C
J adore trop mignonne<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolie carte avec cet adorable renard!!!! Top! Bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité